fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna bat un nouveau record avec son projet « Anti » !

Alors que Rihanna n'a toujours pas sorti son album "R9", son dernier en date, "ANTI", bat encore et toujours des records. La grande classe !

Rihanna n’a de cesse d’épater ses fans. Alors qu’elle fait silence radio sur ses chiffres, on apprend qu’ANTI bat des records. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Lorsqu’il s’agit de la vente de ses albums, il n’y a pas à dire ! Rihanna reste la reine incontestée tant ses albums séduisent les fans du monde entier.

Même si elle n’a pas l’âme de l’une de ces artistes prolifiques, ses sons plaisent à un grand nombre. Au point où elle devint aussi la reine du teasing, en faisant languir ses fans.

Pour cause, Rihanna n’a toujours rien sorti depuis son dernier album : ANTI. Ce n’est pas faute d’avoir été rappelée à l’ordre par ses fans…

Ceci dit, « R9 », son nouvel album, ne risque pas de sortir de sitôt. La badgal a bien fait comprendre qu’elle ne laisserait personne lui dire quand le dévoiler. Pas même Drake…

Alors que ce nouvel album tarde à sortir, le dernier en date (ANTI) affiche des records monstres. Sorti en janvier 2016, il se place toujours au top des ventes, 4 ans plus tard.

Rihanna bat un nouveau record avec son projet "Anti" !
Rihanna bat un nouveau record avec son projet « Anti » !

Rihanna: le succès d’ANTI ne décroît pas

Beau coup de maître pour Rihanna. En effet, la patronne de Fenty figure toujours dans le haut panier des chartes, à 224 semaines de sa sortie.

Ce score fait de Rihanna la première artiste noire à atteindre ce record au Billboard 200. Une news qui ne doit pourtant pas réjouir tous ses aficionados.

Pour cause, bon nombre s’attend à ce qu’elle sorte « R9 », l’album que les fans ont eux-mêmes nommés ainsi, sans l’aval de Rihanna. Mais cette dernière aime se faire désirer.

D’autant que la queen a d’autres chats à fouetter. Il y a peu, elle a donné plusieurs millions de dollars pour aider à la recherche face au Covid-19. Mais aussi pour venir en aide aux soignants et aux familles dans le besoin.

Demander à sortir « R9 » maintenant relève un peu de l’indécence, pour la star. Les fans n’ont qu’à se contenter d’ANTI, dont le succès n’est plus à faire.