fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna a refusé les avances d’un célèbre acteur américain !

Rihanna a refusé les avances d'un célèbre acteur américain1000

Rien n'arrête Rihanna ! La chanteuse Barbadienne a refusé les avances d'un célèbre acteur américain, il y a quelques années de cela...

Rihanna est officiellement en couple non pas avec un acteur américain, mais A$ap Rocky. Après des mois de spéculation, les paparazzis ont réussi à mettre la main sur des photos du couple à la Barbade.

C’est donc main dans la main que le couple s’affichait au moment de Noël. Les clichés ont fait le tour du monde, et ils ont certainement fait beaucoup de mal à un acteur américain très connu.

Il y a quelques années, l’impertinente Rihanna a mis un vent à un acteur qui la courtisait depuis un moment. Si l’on vous dit que l’acteur en question a joué dans le film Sexe Intentions aux côtés de Sarah Michelle Gellar, vous nous dites Ryan Philippe.

En effet, l’acteur américain aurait eu un gros crush sur Rihanna. Il a donc tenté sa chance il y a quelques années de cela. Mais la chanteuse n’a pas succombé au charme de l’Américian de 46 ans.

L’acteur s’est fait recaler de façon assez gênante par la star et il ne risque pas d’oublier cet instant de sitôt. C’est lors de la pré-soirée des Grammy Awards en 2011 que le beau gosse a fait sa déclaration à la chanteuse.

Une source présente sur place a tout raconté à US Weekly, et les détails sont croustillants. « Ryan Philippe a dit un truc du genre ‘Tu fais quoi ce soir ?’ et elle a dit ‘Je dors' ».

La jeune femme a donc clairement montré qu’elle n’était pas intéressée. « Elle essayait d’être polie mais elle n’était vraiment pas intéressée. Quand quelques-uns de ses amis sont venus se joindre à la conversation, il s’est simplement éloigné ». Ambiance.

Rihanna a refusé les avances d'un célèbre acteur américain
Rihanna a refusé les avances d’un célèbre acteur américain

Rihanna a mis un vent à Ryan Philippe

Ryan Philippe n’a jamais évoqué le râteau que la chanteuse Rihanna lui a mis devant tout le monde. Le moment a dû être très humiliant pour l’acteur, et on le comprend.

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première fois que l’interprète de Bitch Better Have My Money met des vents à une star. En effet, en 2016, elle avait déjà humilié le chanteur Drake, longtemps connu comme étant l’ex de la chanteuse.

Lors des MTV VMA de 2016, la chanteuse montait sur scène afin de récupérer le prix qu’elle venait de recevoir. Le trophée a été remis par Drake, qui avait plusieurs idées derrière la tête.

Sur scène, l’interprète de Hotline Bling avait préparé un speech en l’honneur de la Barbadienne... avec qui il entretenait une relation jadis. Un discours qui semble n’avoir fait ni chaud ni froid à Rihanna, qui a esquivé un baiser sur la bouche de son cher et tendre.

Après sa relation chaotique avec Chris Brown, la chanteuse a appris à se blinder. Dorénavant, elle met un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée. Et elle ne veut plus s’afficher en couple sur Instagram.