fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile un livre autobiographique très sexy pour la Saint-Valentin !

Rihanna dévoile un livre autobiographique très sexy pour la Saint-Valentin Rihanna dévoile un livre autobiographique très sexy pour la Saint-Valentin !

Rihanna régale ses fans pour la Saint-Valentin avec un livre autobiographique. Un cadeau qui devrait surtout faire plaisir aux célibataires.

Avis aux fans de Riri ! Vous pouvez désormais vous plonger à cœur perdu dans les mémoires de la belle et sulfureuse Rihanna. Enfin, cela a un prix, bien entendu… MCE TV vous dit tout.

BADGAL RIRI RÉGALE AVEC UNE AUTOBIOGRAPHIE

Alors qu’elle a sûrement passé le 14 février en solo, Rihanna fait plaisir à ses fans avec un cadeau plus que spécial. En effet, la star de la Barbade a concocté un livre relatant ses mémoires. Eh oui ! Fraîchement célibataire, Riri a pensé à ses fans restés sur le carreau pour la Saint-Valentin. Que vous le soyez ou non, il va très certainement vous émoustiller. Ce qui est certain, c’est que Rihanna s’y montre telle qu’elle est. Son livre se déclinera donc en plusieurs coffrets et à prix variés.

Intitulé « theRIHANNAbook« , ce nouveau livre va mettre la star à l’honneur. Même si vous n’êtes pas adepte de la lecture, rassurez-vous. Il sera entièrement visuel. Ainsi, vous y découvrirez des photos de la star à différents moments de sa vie. Sur IG, @badgalriri en a donné un aperçu. On y voit alors la starlette en tenue d’Ève, sur la plage, dans l’eau ou prenant un bain de soleil. Outre des photos topless, on y verra aussi des photos bien plus softs. Après tout, ce livre se veut autobiographique, pas érotique.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna: son book photo va vous émerveiller

Rihanna n’a pas fini de nous surprendre. Elle qui multiplie ses rendez-vous avec A$AP se met à nu dans un tout nouveau livre. On sait que la plastique de Riri a de quoi faire rêver. Il y a quelques années, elle posait même topless pour Lui. Il faut dire qu’avec un corps sculpté dans la pierre comme celui de Rihanna, on peut se le permettre. Pour se procurer ce livre autobiographique très sexy, il faudra y mettre le prix, avec une fourchette allant de 500 à 1000 dollars !

Le graphic designer derrière ce nouveau bébé de Rihanna a dit que « la trame narrative de ce livre [était] complexe et par couches ». L’idée est aussi de « ne pas voir apparaître le même événement plusieurs fois dans ce livre ». Ainsi, chaque chapitre racontera une histoire différente de la vie de Rihanna. « Rihanna voulait aussi montrer l’énergie du jour, du moment. On a donc souhaité regrouper de multiples images qui puissent évoquer cette énergie ». Hormis les nombreux clichés de la star, le sens du design, de l’esthétique et de l’expérience visuelle a vraiment été travaillé. En tout cas, ce projet a l’air titanesque et notre diva en est très fière.