fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna au naturel sur Instagram: son premier selfie de l’année dévoilé !

Rihanna vient de poster son "premier selfie de l'année" ! Une photo d'elle très naturelle que les internautes ont littéralement adoré !

Rihanna vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, Riri vient de poster une superbe photo d’elle au naturel … MCE TV vous en dit plus !

Sur la photo en question, Rihanna affiche un look confortable ! Elle porte un un sweat et surtout aucun maquillage. La chanteur légende d’ailleurs. « Premier selfie de l’année 2020. » En effet, sur l’image, Riri souri timidement à la nouvelle année !

Les internautes ont été nombreux à commenter le poste de Rihanna. En effet, la publication cumule déjà plus de 4 millions de likes ! Un véritable record pour l’interprète de Man Down ! On vous laisse donc admirer Riri sur la photo ci dessous ! Sublime, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna : les internautes adorent sa dernière photo

Avec une communauté de plus de 77 millions d’abonnés, Rihanna s’est bâtie une véritable communauté sur Instagram ! Chacun de ses postes est donc beaucoup commenté et liké ! Alors une fois n’est pas coutume, le dernier poste de Riri est un véritable succès. En effet, il s’agit d’une photo de Rihanna où elle s’affiche dans look streetwear et confortable ! Elle ne porte pas non plus de maquillage ! Les internautes ont donc adoré ce poste !

« Tu es trop belle sur cette photo Riri ! Pas apprêter du tout, sans maquillage, coiffure simple… Tu n’as pas besoin de plus tu est juste sublime ! » Ou encore : « Ta beauté est vraiment à couple le souffle Rihanna ! Tu n’as vraiment pas besoin de maquillage parce que tu as une peau hyper flawless ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! D’autres la précipitent pour que 2020 soit une année tournée vers la musique et non sa marque : « Sors nous l’album Rihanna ! On attend que ça ! » Peut on aussi lire sur Instagram ! Des messages qui feront donc plaisir à notre Riri !