Buzz
Partager sur

Rihanna au Diamond Ball: elle a le soutien de son chéri Hassan Jameel !

Rihanna a pu compter sur le soutien de son chéri Hassan Jameel lors du Diamond Ball 2019. Une soutien discret mais fort de sa part !

Comme tous les ans, Rihanna a organisé fin septembre son Diamond Ball. Une soirée superbe, à laquelle elle n’est pas venue seule. En effet, un détail avait échappé aux fans et aux médias…Son chéri Hassan Jameel est alors venue la soutenir ! Une très belle preuve d’amour pour un couple qui s’aime depuis déjà deux ans !

En effet, Rihanna vivait une soirée importante au Diamond Ball. En effet, ce bal est une initiative de la star. Et ce dernier a pour but de récolter des fonds à de seins caritatives pour les enfants. Une soirée mêlant ainsi glamour mais aussi entraide. Et Riri peut bien compter son son influence pour que cela marche !

Pour sa 5 ème édition, Riri portait alors une robe haute-couture Rouge signée Givenchy. Encore un succès pour la star. Cette dernière ne cesse de les enchainer. Notamment avec sa marque Fenty Beauty !

Rihanna au Diamond Ball: Un invité très spécial !

Ainsi, le succès de Rihanna a eu une saveur particulière cette année. En effet, fin septembre éperonne n’avait remarqué qu’Hassan Jameel était là au Diamond Ball. Ce dernier est alors venu soutenir sa chérie dans ce grand moment. Et on est sur que ce dernier est très fier d’elle et de ses initiatives.

Ainsi l’héritier Saoudien a su se faire discret. En effet, aucun internaute n’avait remarqué son geste pour Rihanna. Mais c’est en regardant plus attentivement, les photos de la soirée qu’on le voit ! De photos très floues prises par d’autres invités. On remarque aussi qu’il a été à la table d’honneur !

Ainsi, Rihanna et Hassan semble plus heureux que jamais. Mais aussi encore plus prêts à officialiser les choses. Ils semblants plus unis que jamais. Et les fans de Riri n’attendent qu’une seule chose… L’annonce d’un bébé ou d’un mariage ! Nous aussi on s’impatiente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Do you think it’s him?

Une publication partagée par RihxHj (@rihxhj) le

Afficher +