fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’attaque violemment aux juges de Breonna Taylor sur Instagram !

Rihanna a suivi de près le procès sur la mort de Breonna Taylor. La chanteuse s'est énervée contre le procureur, Daniel Cameron.

Rihanna se montre très engagée contre les violences policières et le racisme dans son pays. La chanteuse se dit outrée par les choix du procureur Daniel Cameron sur la mort de Breonna Taylor.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses stars se dressent contre les violences policières avec le Black Lives Matter. Rihanna est l’une des premières à suivre ce mouvement et se montre touchée par la mort de Breonna Taylor.

Pour rappel, en mars dernier, des policiers ont tué Breonna, âgée de 26 ans, lors d’un raid dans son appart. Sa mort a touché de nombreuses stars qui ont demandé justice pour sa mort. Dans cette affaire, trois policiers semblaient responsables de sa mort.

En effet, selon le média TeenVogue, il y avait Myles Cosgrove, policier de Louisville. Puis, il y avait le sergent Jonathan Mattingly ainsi que l’officier Brett Hankison. Mercredi 23 septembre, ces derniers ont dû se rendre au tribunal.

Néanmoins, sur les trois policiers, Hankison a été le seul inculpé pour mise en danger sur les voisins de Breonna. Ainsi, cela a provoqué de vives réactions et Rihanna n’a pas hésité à pousser un coup de gueule.

Rihanna s'attaque violemment aux juges de Breonna Taylor sur Instagram !

Rihanna pousse un coup de gueule après le procès !

Après le procès, de nombreux Américains ont été choqués par les décisions du procureur, Daniel Cameron. En effet, ils ne comprennent pas qu’un seul policier ait eu des charges et que le procès ne se soit reposé que sur les voisins de Breonna et non sa mort.

Ainsi, Rihanna ainsi que d’autres stars ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elles ont toutes exprimé leur dégoût face aux choix du procureur. De son côté, la chanteuse a posté un message sur Instagram avec une photo.

« Un policier a tué une femme noire et n’a été inculpé que pour des tirs ratés » peut-on lire. Puis, la star a attaqué directement Daniel Cameron sur le réseau social. « Je vais juste laisser cela couler dans ton crâne creux » a t-elle dit tout en tagant le producteur.

Rihanna attendait beaucoup de ce procès sur le meurtre de Breonna Taylor. D’ailleurs, en septembre dernier, elle avait envoyé un message à Daniel Cameron pour en savoir plus sur le procès.

Plus de cent jours après la mort de la jeune femme, la star ne comprenait pas pourquoi le procès tardait à arriver. Pour la star, il est clair que cette inculpation ne rend pas du tout justice à Breonna…

 

Voir cette publication sur Instagram