fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna assume totalement ses formes et les met en valeur dès qu’elle le peut !

Rihanna assume totalement ses courbes et les met en valeur dès qu’elle le peut !

Rihanna fait sensation en ce moment avec la sortie de son maquillage Fenty Beauty. La femme qui semble avoir pris du poids assume ses formes !

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaire et ses produits sous la marque Fenty fonctionne à merveille. Il y a quelque temps, la chanteuse a été victime de body shaming lors de la sortie du film Valerian. Cependant, tout ceci ne semble pas affecter la jeune femme.

Rihanna : La chanteuse assume son corps !

Rihanna s’est lancée dans les affaires et la femme a sorti sa première marque de maquillage Fenty Beauty. Puis, il y a quelques jours, elle a posé pour faire de la publicité pour sa nouvelle ligne de vêtements de chez Puma. La femme portait un long pull et elle laissait apparaître certaines de ses formes. Rihanna semble assumer totalement sa morphologie malgré les méchants commentaires de certains internautes.

Ainsi, elle a récemment expliqué qu’elle savait bien que son corps changeait régulièrement et qu’elle était fière de pouvoir porter des habits différents selon sa morphologie. Rappelons qu’il y a quelque mois, la chanteuse avait été victime de body shaming lors de la sortie de Valerian. Les spectateurs avaient trouvé qu’elle avait pris beaucoup de poids et qu’elle était moins belle.

Rihanna : La chanteuse parle de mode et de sa morphologie !

Rihanna n’en n’a que faire des commentaires sur son poids. Au contraire, elle s’assume totalement et n’hésite pas à porter des tenues différentes selon sa morphologie. Elle est consciente qu’elle a un poids variable et que sa morphologie change selon les semaines. Ainsi, elle aime pouvoir mettre en valeur ses variances et assume totalement ses formes.

« En fait, j’ai le plaisir d’avoir un corps variant où pendant un jour, je peux littéralement rentrer dans quelque chose qui est moulant et puis un autre jour ou une autre semaine, j’ai besoin de quelque chose de démesuré. J’ai besoin d’une petite retouche ici ou alors une taille haute pour cacher cette partie. Vous savez. » A expliqué la femme.

Rihanna adore la mode et elle aime changer de style. La femme prend grand soin de son corps et elle ne porte que des vêtements qui la mette en valeur selon les semaines. Néanmoins, la chanteuse de 29 ans dénonce les réseaux sociaux comme Instagram qui selon elle, détruiraient l’industrie de la mode.

« Je fais vraiment attention chaque jour quand je vais dans ma penderie sur ce qui va aller avec mon corps. Je pense que c’est comme cela que les gens devraient être avec la mode parce que c’est quelque chose d’individuel. Et si tu vas un peu plus loin, c’est comme se dire : Quelle semaine tu as ? As tu une semaine maigre ? Ou une semaine grasse ? Mettons nous les bras en avant cette semaine ? Les jambes ? Ou portons-nous du surdimensionné ? » A dit la femme.

Bref, Rihanna prouve bien qu’il n’y a pas besoin d’être maigre pour aimer la mode et pour pouvoir porter ce qu’il nous plait. Ainsi, la femme ne se préoccupe pas du tout des haters !