fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et A$AP Rocky s’affichent très amoureux à la Barbade !

Les deux artistes Rihanna et A$AP Rocky s'affichent plus amoureux que jamais à la Barbade ! On vous donne plus de détails.

Rihanna et A$AP Rocky sont très proches et profitent de leurs vacances à la Barbade ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux artistes de 32 ans ne se cachent plus. Ainsi, les yeux les plus indiscrets ont pu voir Rihanna et le rappeur  A$AP Rocky en balade à la Barbade.

Les deux jeunes chanteurs se tenaient la main en pleine rue. C’est d’ailleurs une des premières apparitions du couple où on les voit si proches.

Les paparazzis n’ont donc pas manqué l’occasion d’immortaliser la petite balade du couple. Rihanna et le rappeur était en effet à la Barbade le 24 décembre dernier.

La jolie chanteuse portait une robe noire et des talons. Son chéri a lui aussi opté pour un total look noir. Enfin, les deux amoureux portaient aussi des masques de protection, coronavirus oblige !

Rihanna et A$AP Rocky s'affichent très amoureux à la Barbade !

Rihanna et A$AP Rocky officiellement ensemble ?

La photo des deux amoureux a été prise alors que le rappeur venait tout juste d’arriver à la Barbade. Rihanna de son côté y était depuis quelques jours déjà.

Ce rapprochement viendrait donc confirmer les rumeurs qui disent que les deux artistes sont en couple.  Une source proche du couple a d’ailleurs indiqué au magazine Hollywood Life que la chanteuse l’avait invité à passer les fêtes de fin d’année avec elle. 

« C’est un signe qu’elle est très  heureuse avec lui. » précise la même source. Elle ajoute d’ailleurs que Rihanna attache une grande importance à sa famille. 

Le fait qu’elle invite le rappeur chez elle veut donc dire qu’elle tient vraiment à lui. Il faut savoir que les deux artistes ont toujours été de très bons amis.

Mais dernièrement, leur amitié s’est transformé en une belle romance. La jeune femme aurait donc succombé au charme de A$AP Rocky.

La dernière relation de Riri remonte à janvier dernier. Celle-ci était en couple avec un businessman saoudien, Hassan Jammel pendant près de 3 ans.