fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et A$AP Rocky de nouveau ensemble: Chris Brown serait mort de jalousie !

Rihanna et A$AP Rocky de nouveau ensemble: Chris Brown serait mort de jalousie !

Chris Brown ne pourrait pas supporter de voir son ex compagne Rihanna en couple avec un autre, et encore moins A$AP Rocky ! On vous explique !

Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Les deux stars se sont revus à Paris lors d’un défilé et il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs fusent. Aussi, il se dit que Chris Brown ne verrait pas ce rapprochement d’un bon oeil.

Rihanna: Exit Hassen Jameel, elle n’aurait des yeux que pour A$AP Rocky !

Rihanna et Hassan Jameel c’est fini ! Ainsi la chanteuse serait retombée dans les bras du beau A$AP Rocky. En effet, depuis quelques semaines les rumeurs vont bon train concernant la vie amoureuse de Rihanna. Et pour cause, la jeune femme s’est séparée du riche héritier saoudien qui lui avait fait tourner la tête pendant quelques mois. Aujourd’hui l’interprète de « Bitch Better Have my Money » flirterait de nouveau avec son ex compagnon A$AP Rocky. Les deux se seraient recroisés la semaine dernière lors du défilé Louis Vuitton où tout le gratin hollywoodien était convié.  Néanmoins selon Hollywood Life, l’ex petit ami de Rihanna, Chris Brown vivrait très mal ce retour en flamme. Une source proche de la star raconte: « Cela le blesse beaucoup de voir son ex coller à A$AP Rocky. Il est évidemment très jaloux de leur réconciliation. »

Chris Brown ne supporterait pas ce rapprochement !

Et la cerise sur le gâteau, Chris Brown vivrait très mal le fait de ne plus être aussi proche avec Rihanna qu’avant. L’informateur de Hollywood Life explique qu’il serait.« Détruit de savoir qu’il n’est plus aussi proche de Rihanna qu’à une époque et qu’ils n’aient pas réussi à maintenir une relation depuis leur rupture. ». Il ajoute: « Chris adorerait pouvoir s’asseoir à ses côtés pendant des défilés, lui parler, la faire rire et la regarder sourire. Même si leur histoire a pris fin depuis longtemps, il déteste toujours autant entendre qu’elle passe du temps avec quelqu’un d’autre. Il n’a jamais cessé de l’aimer et cela le dérange qu’elle puisse s’asseoir à côté d’un autre. »