fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et A$AP Rocky continuent de se voir: que se passe-t-il entre eux ?

Rihanna et A$AP Rocky continuent de se voir: que se passe-t-il entre eux ?

Alors qu'elle s'est séparée d'Hassan Jameel, Rihanna est revenue vers son ex, A$AP Rocky. Sont-ils de nouveau ensemble ou juste bons amis ?

Rihanna est célibataire. Depuis, ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’appel. En effet, beaucoup s’imaginent que Riri va retomber dans les bras de l’un de ses ex. Outre Chris Brown, le second dauphin est A$AP Rocky. D’ailleurs, ce dernier lui tournerait autour. On vous dit tout.

UNE NOUVELLE AVENTURE POUR BADGALRIRI ?

Nouveau départ pour Rihanna. Alors que l’année 2020 commence sur les chapeaux de roues, la bad girl de la Barbade a mis fin à sa relation toxique avec son ex. Après près de 3 ans de romance, Riri s’est donc débarrassée de Hassan Jameel, cet héritier saoudien qui lui a mené la vie dure. À peine séparée de ce dernier, voilà que la belle s’affiche avec son ex, A$AP Rocky.

Le rappeur de 31 ans aurait-il sauvé @badgalriri des griffes du Saoudien ? Rien n’est moins sûr. Il faut dire qu’une femme comme Rihanna n’a pas besoin d’un autre homme pour quitter une relation toxique. On ne quitte pas Rihanna, c’est Rihanna qui vous quitte ! Toutefois, la chanteuse s’est depuis affichée à plusieurs reprises avec son ex, A$AP Rocky. Serait-elle donc de nouveau avec lui ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna x A$AP Rocky: sont-ils de nouveau en couple ?

Dans la tête des fans, ça ne fait qu’un tour. Ainsi, beaucoup s’imaginent que Rihanna est bel et bien de retour avec A$AP Rocky. Les fans du couple seraient ravis de les voir passer la Saint-Valentin ensemble. Néanmoins, n’allons pas trop vite en besogne. D’après les infos glanées par E!, Rihanna tient à profiter de son célibat. « Elle n’a pas l’intention de se lancer à corps perdu dans quoi que ce soit d’autre ».

Toutefois, on ne peut pas nier qu’il se passe un petit quelque chose entre elle et A$AP. Récemment, les deux ont une fois de plus été aperçus ensemble. « Ils continuent de se voir, mais dans son esprit, [Rihanna] est toujours célibataire. Elle ne se prend pas la tête ! Elle relâche simplement la pression et s’amuse ». Et on la comprend. Après tout, Rihanna mérite un peu de repos, après sa mésaventure longue de 3 ans !