fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna arrêtée par la police dans une pharmacie à Beverly Hills ?

Rihanna arrêtée par la police dans une pharmacie à Beverly Hills ?

La chanteuse de la Barbade, Rihanna a-t-elle été arrêtée à Beverly Hills dans une pharmacie ? C’est la folle histoire du jour !

Lorsqu’on est une star, les usurpations d’identité ne sont pas rares. Récemment c’est Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday qui a dû expliquer à ses abonnées Instagram, que non, elle n’était absolument pas inscrite sur Tinder. Une personne lui a volé son identité ainsi que ses nombreuses photos. Et une américaine a quant à elle, essayé de se faire passer pour Rihanna auprès de la police !

Arrêtée par la police, elle se fait passer pour Rihanna

C’est une histoire presque invraisemblable. En effet, à Beverly Hills, les policiers sont intervenus dans la pharmacie « Rite Aid » pour procéder à l’arrestation d’une jeune femme après son intrusion dans le lieu. Alors oui, pour l’instant rien d’étonnant. Sauf que la coupable n’avait pas ses papiers. Elle n’a donc rien trouvé d’autre que de donner le nom complet de Rihanna : Robyn Rihanna Fenty. Avant de donner sa date de naissance : le 20 Février 1986. Seul hic : Rihanna est née le 20 Février 1988.

Rihanna en couple avec A$AP Rocky ?

Alors si Rihanna n’est effectivement pas à Bervely Hills, elle était présente à Paris la semaine dernière. Et décidemment les internautes ont décidé de trouver un nouveau chéri à la jeune femme. Alors que les rumeurs concernant sa soi-disant séparation avec Hassan Jameel n’ont pas été confirmées, plusieurs sources rêvent déjà de la voir avec Robert Pattinson par exemple.

Mais c’est lors du défilé de Louis Vuitton ce jeudi 21 Juin que la jeune femme a encore affolé la Toile. En effet, d’après de nombreuses personnes elle aura passé un bon moment de complicité avec son ex compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Ils auraient même flirté ensemble. Et d’après une source de Hollywood Life, Chris Brown, l’ex de la chanteuse serait extrêmement jaloux. En effet, il ne verrait pas leur rapprochement d’un bon œil et rêverait d’être à place d’A$AP Rocky !