fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna accusée d’arnaque: ses clientes Savage X Fenty en colère !

Rihanna accusee d arnaque ses clientes Savage X Fenty en colere1000

Depuis hier, la toile est en ébullition. La chanteuse Rihanna est accusée d'arnaquer les clients de sa marque de lingerie, Savage x Fenty.

Rihanna aurait arnaqué les clients de sa marque de lingerie, Savage x Fenty. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont découvert la faille lors de leurs achats. Une association s’est même emparée de l’affaire. MCE TV vous en dit plus…

ALERTE GROSSE ARNAQUE ?

En plus de Fenty Beauty, une ligne de make-up qui fait fureur, Rihanna est aussi la créatrice de Fenty x Savage. Une marque de lingerie pour toutes les morphologies. Seulement, depuis hier, nombreux de ses clients se plaignent. La raison ? La chanteuse arnaquerait alors ses acheteurs en leur faisant ainsi souscrire à un abonnement mensuel de 49,96 dollars sans qu’ils s’en aperçoivent… Pas sympa, Rihanna ! Mais est-ce vrai ?

L’organisation Truth In Advertsing (TINA), à l’origine de cette dénonciation, a porté plaintes auprès de la Federal Trade Commission. La jeune femme est accusée de faire de la promotion de remises et de prix trompeurs… sans prévenir les acheteurs car la souscription se fait automatiquement au moment de l’achat. « Ces accusations sont donc fausses et ainsi fondées. Elles sont fondées sur des idées reçues sur notre entreprise. Nous sommes fiers de notre programme d’abonnement flexible. Et d’ajouter : « Parce qu’il nous permet d’offrir une qualité et une valeur hors-pair à nos consommateurs », a ainsi affirmé sa porte-parole. L’abonnement mensuel ne serait donc pas obligatoire. Quiconque peut donc ne pas y souscrire. L’association se serait donc mal renseignée. Les fans ont d’ailleurs soutenu leur idole.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

RIHANNA : ELLE PRÉPARE SON NOUVEL ALBUM !

Jeudi dernier, a chanteuse a pris quelques photos sur Instagram depuis un studio d’enregistrement. Les fans le savent, Rihanna planche actuellement sur un nouvel album. Elle n’hésite pas à laisser volontairement des indices à ses fans. Ou pas. Ainsi, la star serait donc en train de travailler avec Pharrell Williams et Chad Hugo. Plus récemment The Neptunes. Mais qu’en est-il réellement ? Qui dit vrai, qui dit faux ? Avec qui la star donnera-t-elle de la voix ? Sur les réseaux sociaux, les paris sont lancés. Des idées ?

Ce n’est pas tout ! D’après les rumeurs, la star collaborerait donc avec d’autres artistes. Parmi les noms qui reviennent le plus : Lady Gaga, Drake et même Ariana Grande. Mais, il y a peu, la star a mis les choses au clair. Elle a démenti certaines rumeurs. Sans en confirmer une seule. Lors d’une interview pour The New York Times’ T Style, Rihanna a confié qu’elle ne fera pas de collaboration avec Drake ni Lady Gaga. Mais alors qui ? La question est sur toutes les lèvres… En attendant, la starlette continue de promouvoir ses deux marques. Sans pour autant livrer un indice sur un album à venir… Allez, Rihanna, on veut un indice !