fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Aperçue en train de diner avec son ex Hassan Jameel !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Hassan Jameel remettraient-ils le couvert ? Fort possible ! Ils ont été aperçus en train de diner en tête à tête...

Il y’a quelques mois de cela, on apprenait la rupture du couple que formaient la belle Rihanna, et le prince Hassan Jameel. Mais qui n’est jamais retourné vers son ex ? Les deux anciens tourtereaux viennent ainsi d’être aperçus dans un restaurant, en train de diner en tête à tête…

Rihanna et Hassan Jameel : À nouveau ensemble ?

On ne sait plus sur quel pied danser. Il faut dire que la vie amoureuse de Rihanna est comparable à des montagnes russes ! La belle a donc partagé un an de sa vie avec le prince Jamel Hassan. Les deux tourtereaux ne se montraient pas, et vivaient ainsi leur idylle très discrètement. Mais il y’a quelques mois de cela, on apprenait leur séparation… Une séparation de courte durée visiblement !

Lorsque l’on a une notoriété telle, on ne peut rien cacher à personne. Les paparazzis suivent Rihanna à la trace… Difficile donc pour la créatrice de Fenty Beauty d’avoir une vie privée ! Ainsi, dernièrement, Riri a été aperçue dans un restaurant de Santa Monica. En tête à tête avec son « ex », Hassan Jameel. Alors, auraient-ils remis le couvert ? Possible…

Jamais loin l’un de l’autre…

Cette apparition public fait suite à de nombreuses autres. En effet, cela fait donc plusieurs fois que les paparazzis photographient Rihanna dans des événements. Et que Hassan Jameel ne se trouve jamais bien loin…

Il y’a quelques jours de cela, par exemple, Riri se trouvait à une soirée organisée par les voitures électriques Rivian. Qui a également assisté à cet événement ? On vous le donne en milles… Son ex compagnon. Oui, partout (ou presque) où Rihanna se rend, Hassan Jameel fait ainsi, lui aussi, une apparition. Simple coïncidence ou renaissance d’un amour ? On penche plutôt pour le scénario des exs qui se retrouvent… On aura donc certainement notre réponse dans les semaines à venir !

Affaire à suivre…