fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna aperçue avec un cocard à l’oeil en pleine rue !

Qu'arrive-t-il a Rihanna ? Des passants ont croisé la chanteuse en pleine ville... Elle avait l'oeil enflé avec un énorme cocard !

Les fans s’inquiètent encore pour Rihanna ! Alors que la chanteuse prévoit un nouvel album, tout semble aller pour le mieux… Mais des images prises par des paparazzi la montrent avec un cocard !

Des images qui nous font donc remonter le temps il y a dix ans. Quand la chanteuse sortait avec Chris Brown, il l’avait aussi frappée. Résultat, elle l’a quitté, elle a aussi porté plainte avant de ne plus lui parler.

Il y a quelque temps, Rihanna a fini par pardonner Chris Brown quand même. Cela n’effacera jamais les traces du passé, mais les deux stars ont aux moins mis les choses au clair. Dix ans plus tard, donc…

Mais voir la chanteuse de nouveau tuméfiée donne l’impression d’avoir remonté le temps. En route pour un restaurant de Santa Monica, elle se retrouve ainsi dans l’oeil de photographes.

Ils remarquent vite ses lunettes de soleil… Et aussi les bords de son oeil gauche enflés, tout comme sa paupière. MTO News lâche ainsi la bombe : Rihanna sort avec le visage gonflé, et un bleu au front…

Rihanna aperçue avec un cocard à l'oeil en pleine rue !
Rihanna aperçue avec un cocard à l’oeil en pleine rue !

Rihanna : un cocard à l’oeil gauche

Les fans et les médias commencent alors à spéculer. Faut-il donc voir un problème dans la vie de la star barbadienne, ou s’est-elle juste fait mal ? Le mystère reste entier, mais les fans semblent inquiets

Certains cherchent quand même à savoir si la photo existe vraiment. Ils s’imaginent ainsi que le média a pu ressortir des photos d’il y a dix ans, après l’affaire Rihanna – Chris Brown… Mais personne ne sait.

On sait donc juste ce qu’on voit en photo. La chanteuse sort tranquillement à Santa Monica, mais arbore d’énormes lunettes de soleil pour cacher des bleus. Pas très rassurant… du moins, sans explication.

On espère donc une explication toute bête à cela. Une chute de vélo, pour un coin de meuble… On espère surtout que Rihanna se remettra vite !