fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna amoureuse: Chris Brown est-il jaloux de Hassan Jameel ?

Rihanna amoureuse: Chris Brown est-il jaloux de Hassan Jameel ?

Rihanna sort depuis quelques années avec Hassan Jameel. Il se pourrait bien que son ex, Chris Brown soit jaloux !

Rihanna a vécu une romance mouvementée avec Chris Brown. Aujourd’hui, la chanteuse est heureuse dans les bras de Hassan Jameel mais son ex pourrait bien être très jaloux !

Il y a plus d’un an, Rihanna avait fait sensation en dévoilant à la presse qu’elle sortait avec Hassan Jameel. La célébrité n’avait pas perdu de temps pour retrouver quelqu’un après sa rupture avec Drake. Hassan Jameel avait réussi à séduire la chanteuse et ils semblaient passer de bons moments ensemble. D’ailleurs, la chanteuse se montre toujours très discrète quant à sa relation avec le multi-millionnaire.

Difficile de savoir si la chanteuse américaine est toujours aussi heureuse avec Hassan Jameel. Le couple ne se voit pas toujours car les deux célébrités ont des emplois du temps chargés. En tout cas, cette romance ne plaît pas forcément à Chris Brown, l’ex de la starlette. Ce dernier aimerait se rapprocher de la starlette et que leur relation soit plus seine.

Chris Brown n’est plus amoureux de la chanteuse !

Chris Brown et Rihanna ont vécu une histoire compliquée. Aujourd’hui la chanteuse semble plus apaisée dans les bras de Hassan Jameel. Chris Brown a commenté quelques fois les photos sexy de la chanteuse. Néanmoins, aujourd’hui, il ne semble plus avoir de sentiments pour elle.

« Ils sont restés en contact, ils ont pensé plusieurs fois l’un à l’autre d’une manière romantique. Mais le temps a passé et Chris est passé à autre chose. Rihanna sort avec Hassan depuis quelques années et Chris est heureux si elle est heureuse. » A dit une source du rappeur.

Pourtant, Chris Brown aimerait quand même pouvoir se rapprocher de la starlette. Ce dernier souhaiterait pouvoir devenir son ami et qu’ils puissent se parler plus souvent. Pour le moment, la créatrice de Fenty Beauty semble se concentrer sur sa relation avec Hassan Jameel. Ainsi, leur amitié semble quelque peu compliquée…

« Chris aimerait bien être plus ami avec elle, la fréquenter plus régulièrement et même enregistrer de la musique ensemble. Mais il sait qu’il n’y aura plus jamais de relation amoureuse entre eux. Ce navire a navigué, ce navire a accosté. Ce navire a coulé sous la mer! C’est fini et Chris l’a compris. » A dit la même source.

De son côté, Rihanna a déjà dit qu’elle ne détestait pas son ex. Néanmoins, elle ne souhaite pas être amie avec lui.