fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna est amie avec Meghan Markle depuis son emménagement à Londres !

Partager sur Facebook

Cela fait quelques mois que Rihanna vit à Londres. La chanteuse s'entendrait à merveille avec Meghan Markle.

Rihanna a quitté Los Angeles pour vivre avec son chéri Hassan Jameel à Londres. La femme s’intègrerait bien et elle serait même amie avec Meghan Markle.

Il y a plusieurs mois, les fans de Rihanna ont appris que la chanteuse avait déménagé. La célébrité se montre toujours discrète sur sa vie privée. Ainsi, l’annonce de son déménagement avait choqué tout le monde. La star a décidé de mener sa vie dans la capitale Anglaise avec Hassan Jameel. De cette manière, ces derniers peuvent vivre leur histoire d’amour sans être trop suivis par les paparazzis.

En tout cas, malgré le changement de temps, Rihanna se plaît bien en Angleterre. D’ailleurs, la chanteuse américaine aurait déjà une grande amie : Meghan Markle. La Duchesse de Sussex et la chérie de Hassan se verraient souvent et elles seraient de bonnes copines. En effet, les deux stars ont beaucoup de choses en commun, comme la mode.

« Rihanna, 31 ans, et Meghan, 37 ans, se sont trouvées des points communs avec lesquels tisser des liens. Elles aiment toutes les deux le fait de garder ça privé. En effet, Elles ont beaucoup de choses en commun niveau style. Et elles partagent le besoin de garder leur vie privée secrète. » A expliqué une source dans Radar Online.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

such a ph**kin lady. @interviewmag

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna connaissait déjà Meghan Markle !

En réalité, Rihanna et Meghan Markle se sont déjà croisées il y a plusieurs années. Les deux stars avaient parlé ensemble  lors de plusieurs soirées mondaines à Los Angeles. À cette époque Meghan Markle devait encore jouer dans la série Suits. Ainsi, ce rapprochement n’est pas un hasard.

« Elles s’étaient croisées quelques fois avant que Meghan ne soit très connue. Elles ont quelques connaissances de la scène sociale de Hollywood qui les ont remis en contact récemment. A confié la même source

En plus de cela, la chanteuse américaine connaît bien le Prince Harry. La chérie de Hassan Jameel et le Prince s’étaient rencontrés en 2016 lors d’un évènement caritatif à La Barbade. Ainsi, cette dernière a dû bien s’intégrer à Londres et elle a même sûrement dû faire la connaissance de Archie, le bébé du Prince et de la Duchesse.