fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Elle aime voler des verres à pied en boîte de nuit !

Rihanna: Elle aime voler des verres à pied en boîte de nuit !

Rihanna fait enfin une interview promotionnelle pour Ocean's 8, chez Graham Norton. Elle révèle qu'elle aime voler des verres à pied...

Rihanna fait enfin une interview promotionnelle pour Ocean’s 8, chez Graham Norton. Elle révèle qu’elle aime voler des verres à pied…

On attendait de voir Rihanna dans une interview promotionnelle. En effet, celle-ci n’apparaissait jamais dans les conférences de presse et interviews pour son film Ocean’s 8. Alors, elle a accepté de se rendre chez Graham Norton, animateur anglais, et celui-ci la confronte sur sa manie de voler des verres à pied! MCE vous dit tout.

Rihanna en interview promotionnelle

La star Rihanna figure dans le film « Ocean’s 8 » en compagnie des actrices comme Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Sarah Paulson et bien d’autres. Elle ne se montrait pourtant jamais en interview promotionnelle comme pouvaient le faire ses collègues. En effet, Rihanna n’apparaissant jamais nulle part pour promouvoir son film. Mais apparemment, elle veut maintenant participer !

En effet, elle choisit un animateur anglais, Graham Norton. Un homme réputé pour son humour en Angleterre. Alors, certaines femmes du casting étaient présentes sur le canapé et Rihanna en faisait partie. Il faut savoir que Graham Norton fait très souvent des blagues concernant ses invités et ne se gêne pas pour leur mettre un peu la honte. Il confronte Rihanna sur une manie qu’elle semble avoir : voler des verres.

La star vole des verres en boîte!

Alors, que se passe-t-il dans cette interview ? Graham Norton confronte la chanteuse sur une étrange obsession. L’animateur prend un malin plaisir à allumer son écran et à montrer de nombreuses photos de la star. Que fait-elle dans ces images? Elle sort de boîte avec un verre à la main. Alors, on le rappelle, on ne doit pas faire ça ! Après la consommation, on rend le verre à la boîte de nuit !

Et bien Rihanna sembler passer son temps à voler des verres dans les boîtes et hôtels qu’elle fréquente. Etonnante manie ! Pourtant, elle insiste sur le fait qu’un des verres volés a été rapporté par ses soins à l’hôtel. Encore plus drôle, la dernière photo fait rire tout le monde car on voit Rihanna voler…une bouteille ! Carrément !