fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: cette paire de baskets très spéciale qu’elle adore !

Rihanna: cette paire de baskets très spéciale qu'elle adore 1000

La chanteuse Rihanna s'est affichée avec une paire de baskets Balenciaga très controversée sur les réseaux sociaux.

Lors d’une apparition publique, Rihanna a montré son nouvel achat Balenciaga. Il s’agit d’une paire de baskets « à doigts », qui ressemble à des gants de pieds. MCE vous en dit plus !

Oui, Rihanna a osé. L’artiste de 32 ans n’hésite jamais à porter ce que bon lui semble. Il y a peu, la créatrice de la marque Fenty s’est affichée dans une paire de baskets pour le moins originale. En effet, il s’agit de chaussures « à doigts ».

On pourrait les comparer à des gants de pieds. Celles-ci sont signées par la maison Balenciaga, et proviennent de l’édition limitée Balenciaga / Vibram. Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des internautes, qui se sont vivement attaqués à Rihanna.

Sur les réseaux sociaux, tous s’interrogent sur cette création… qui coûte 1090 euros. « Le designer de #balenciaga il crée ses modèles dans le noir ou quoi ? » se demande un premier utilisateur. Nous pouvons lire d’autres critiques, notamment sur Twitter.

« Ma question est : est-ce que pour se battre, c’est pratique ? », « Et du coup l’hélice elle permet de s’envoler ou quoi ? », « C’est le fruit d’un démon mdrrr » ou encore « On peut rebondir avec ce système ? ».

En tout cas, la marque Balenciaga a réussi son coup. Et pour cause, la maison n’a pas pris la peine de lancer une campagne pour promouvoir leurs boots. Une seule photo de Rihanna avec les « toes » a suffit pour faire parler d’elles !

Rihanna- cette paire de baskets très spéciale qu'elle adore 640

Rihanna s’en moque

Ce n’est pas la première fois que Rihanna attise la curiosité pour ses vêtements. Ainsi, il faut dire que la business woman adore attirer l’attention avec ses looks aussi osés qu’extravagants. Donc pour le croire, il suffit de jeter un œil à ses red carpet.

En effet, l’interprète de « Sex with me » porte toujours des créations très originales. Alors avec un florilège de looks hors-normes, Rihanna est devenue l’une des personnalités les plus influentes de sa génération. Et vous, qu’en pensez-vous ?