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Rihanna dit adieu à Fenty sa marque de luxe avec LVMH !

Rihanna dit adieu à Fenty sa marque de luxe avec LVMH !

Rihanna connaissait un grand succès avec sa marque Fenty. Et pourtant, il semblerait que le côté prêt-à-porter soit bel et bien terminé.

La marque Fenty fait un carton plein depuis sa sortie. Les fans de Rihanna en sont dingues. Et pourtant, la star dit au revoir au prêt-à-porter. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Rihanna est étonnante et adore surprendre ses fans. Très proche d’eux, la jeune femme a d’ailleurs fait son grand retour sur Instagram. Aujourd’hui, elle est alors suivie par 90,8 millions d’abonnés.

Même si l’interprète de « Umbrella » est une star des réseaux sociaux, il ne faut pas oublier ses grands talents de chanteuse. En effet, l’artiste féminine ne compte plus ses récompenses aux Grammy et Billboard.

D’ailleurs, Rihanna intrigue beaucoup les internautes. Ils s’amusent alors à deviner le montant de sa fortune. Avec ses 280 millions de disques vendus dans le monde, la chanteuse attise alors leur curiosité.

Ainsi, les hypothèses fusent donc sur la Toile. La rumeur annonce que Rihanna est plus riche que Céline Dion, Madonna ou encore Beyoncé. Rien que ça !

Au-delà de son succès musical, la belle chanteuse est aussi une grande femme d’affaires. Eh oui !

Après sa marque de beauté et de lingerie, Rihanna se lance alors dans le prêt à porter en 2019 avec Fenty. Mais la jolie brune ne fait pas les choses à moitié. En effet, la star internationale s’est associée à LVMH.

Et pourtant, la jolie femme d’affaires semble devoir abandonner le prêt-à-porter pour se concentrer sur la beauté et la lingerie. MCE TV vous en dit plus !

Rihanna dit adieu à Fenty sa marque de luxe avec LVMH !
Rihanna dit adieu à Fenty sa marque de luxe avec LVMH !

Rihanna abandonne le prêt-à-porter pour Fenty

La belle Rihanna cartonne avec sa marque de mode Fenty. Entre beauté, lingerie et prêt-à-porter, la jolie chanteuse est donc sur tous les fronts.

En réalité, la marque est donc divisée en trois grandes branches : Fenty Beauty, Fenty Skin et enfin Savage x Fenty. Ainsi, un porte-parole LVMH a précisé que ces trois activités marchaient très bien.

En effet, Fenty Beauty a un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros. De son côté, Savage x Fenty a généré 150 millions de dollars. Mais pour le prêt-à-porter, ce n’est pas la même histoire.

Eh oui, la Covid-19 a décidé de venir bousculer tout ça. La pandémie a donc eu raison de la section prêt-à-porter. Rihanna n’a pas eu de chance.

D’ailleurs, un spécialiste LVMH précise alors au sujet des pièces : « certaines ont très bien marché, en particulier les lunettes, les souliers en édition limitée co-signés avec Amina Muaddi et les articles en jeans. » 

Ainsi, le porte-parole a expliqué à l’AFP : « Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir. LVMH discute avec la vingtaine de collaborateurs au siège parisien de Fenty prêt-à-porter pour étudier toutes les pistes de redéploiement interne ou externe. »

Il semblerait donc que LVMH et Rihanna aient décidé de se concentrer sur les autres activités de la marque. Donc pas de panique, la marque Fenty ne semble pas dire son dernier mot. Affaire à suivre donc.