fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna accusée de plagiat avec son show Savage X Fenty !

Rihanna est au coeur d'une nouvelle polémique avec son défilé Savage. En effet, les internautes l'accusent de plagiat ! On vous dit tout !

Coup dur pour Rihanna ! Son show Savage x Fenty a encore fait polémique sur la toile. Cette fois-ci, la chanteuse est accusée de plagiat  par une jeune artiste américaine. On vous dit tout !

Décidément, le nouveau show Savage X Fenty de Rihanna ne cesse de faire parler ! En effet, le défilé la chanteuse n’est pas au goût de tout le monde. Et cette dernière se retrouve donc au coeur de nombreuses polémiques !

La star a d’abord fait un bad buzz en utilisant des paroles religieuses dans la bande son de son spectacle. Une maladresse aussitôt condamnée par les internautes.

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna doit aujourd’hui faire face à de nouvelles accusations sur la toile. Cette fois-ci, les internautes lui reprochent d’avoir plagié le concept d’une artiste américaine pour le thème de son défilé. Aïe !

L’artiste Selah Marley a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. La star a dévoilé les photos de son installation « A primordial World » datant de 2019. Et la ressemblance est troublante !

Rihanna accusée de plagiat sur Instagram !

Rihanna: son défilé Savage fait encore polémique !

La jeune artiste de 20 ans a expliqué sur son profil : « Pour ceux qui se souviennent, j’ai fait cette installation en 2019. J’y ai mis tout mon coeur et mon âme (et aussi mon argent). Est-ce juste moi qui voit une ressemblance ? ».

Elle poursuit  : « En tant que jeune artiste noire, indépendante… je me sens volée ! J’ai beaucoup donné pour ce projet et le voir ainsi reproduit sans mon nom est juste ridicule. Voici les photos »

La ressemblance entre les deux projets est frappante ! En effet, Rihanna a utilisé les mêmes jeux de lumière,  la même décoration florale, et la même ambiance. De quoi se poser des questions !

Selah Marley a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes. Reste à savoir si Rihanna va réagir à cette énorme polémique de plagiat ! À suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @selah le