Buzz
Partager sur

Rihanna accusée d’être jalouse de Beyoncé: elle remet les pendules à l’heure !

Rihanna accusée d'être jalouse de Beyoncé: elle remet les pendules à l'heure !

Accusée d'être jalouse de Beyoncé, Rihanna a décidé de remettre les pendules à l'heure via son compte Instagram ! Découvrez ses déclarations !

Un like, et la guerre entre les fans de Rihanna et Beyoncé est déclarée. En effet, il y a quelques jours l’interprète de « Work » a aimé une photo qui visée Beyoncé. De suite, les fans se sont emportés et livrés à une guerre de « qui est la meilleure ». Pour calmer le jeu, Riri s’est finalement exprimée ! Découvrez son message.

Rihanna VS Beyoncé: les fans ont ouvert les hostilités !

Il suffit d’un like pour que une grande majorité des fans respectifs de Beyoncé et Rihanna se livrent à une guerre de commentaires. La raison ? Début décembre a été dévoilée la liste des nominations aux Grammy Awards 2017 et se sont Rihanna et Beyoncé qui arrive en tête. Mais malheureusement pour Rihanna, son album a été évincé de la catégorie meilleur album, contrairement à Beyoncé. Ce qui a mis en rogne les fans de Riri. Mais ce qui a lancé les hostilités c’est lorsque Rihanna a aimé une photo où ses fans ont déclaré que si Riri n’était pas nominé c’était plutôt pour éviter que Beyoncé ait de la concurrence.

Rihanna remet les pendules l’heure !

Finalement, l’ex de Drake  » a remis les pendules à l’heure et a déclaré: « En fait je n’ai pas lu ton message, j’ai trouvé que la photo était drôle et je suis passée à autre chose, s’est-elle défendue sur Instagram. C’est inutile de monter les femmes noires les unes contre les autres ! On devrait plutôt être célébrées, et l’académie des Grammys est du même avis ! »

#Rihanna liked this picture #Roommates do you think #was snubbed?

Une photo publiée par The Shade Room (@theshaderoom) le

#Rihanna liked this picture #Roommates do you think #was snubbed?

Une photo publiée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Afficher +