fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna a acheté une villa et pourrait bientôt vivre en France !

Rihanna a acheté une villa et pourrait bientôt vivre en France !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna risque de passer beaucoup de temps en France ces prochains mois. En effet, la chanteuse a acheté une villa dans le pays !

Rihanna va enfin passer du temps en France. La jeune femme a acheté une énorme villa dans le sud du pays et elle pourrait bien avoir de la visite de ses nombreux fans.

Rihanna : Elle achète une villa près de Cannes !

Rihanna semble finir correctement la fin d’année. La jeune femme cartonne avec sa marque de cosmétiques de chez Fenty Beauty. Elle a sorti il y a quelques jours de nouveaux rouges à lèvres Mattemoiselle. La chanteuse semble être devenue une vraie femme d’affaire et elle sait comment faire de la promotion de sa marque. En effet, elle a publié de nombreuses photos sur Instagram de sa marque de maquillage.

Dans les mois à venir, Rihanna pourrait bien devenir encore plus proche de ses fans français. En effet, selon le média Closer, la chanteuse de 29 ans a acheté une villa à Mougins dans les hauteurs de Cannes. La célébrité semble avoir dépensé beaucoup d’argent et sa maison est très grande. Elle va même pouvoir se prélasser au bord de la piscine ! Selon le média, la villa est de »pierres de taille avec piscine. »

Rihanna : Le maire est fier d’accueillir la chanteuse !

Rihanna a dépensé plus de  millions d’euros pour acquérir sa nouvelle maison. La rumeur de l’achat de sa maison à Mougins a ravit les habitants de la ville. En effet, le maire est très content que la célébrité américaine vienne habiter dans sa ville et il lui a même rendu hommage.

« Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers. » A expliqué le maire.

La mairie de Mougins est très fière d’accueillir Rihanna dans la ville. A tel point que le personnel a laissé un message sur les réseaux sociaux. L’institution a souhaité la bienvenue à la starlette.