fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna a 32 ans: Top 3 de ses looks les plus sexy de l’année ! (PHOTOS)

Rihanna a 32 ans- Top 3 de ses looks les plus sexy de l'annee ! (PHOTOS)

Rihanna fête aujourd'hui ses 32 ans. La belle chanteuse est toujours aussi sexy, elle enchaîne les photos en lingerie sur son Instagram.

Aujourd’hui la sublime Rihanna fête ses 32 ans ! Pour l’occasion, la rédaction a décidé de retracer les looks les plus sexy de la star depuis le début de l’année ! MCE TV vous dévoile tout !

UNE CARRIÈRE AU TOP !

Rihanna est une artiste accomplie ! Aujourd’hui, elle comptabilise 8 albums et un neuvième devrait bientôt rejoindre la liste. Mais ce n’est pas tout ! En plus d’une carrière dans le domaine musical, la jeune femme a aussi fait ses preuves au cinéma. Dernièrement, elle enflammait les salles avec son apparition dans l’avant dernier film de Luc Besson. Enfin, elle cartonne aussi dans le make-up. Eh oui… Sa marque Fenty Beauty est très demandée !

Lancée en septembre 2017, les fans s’arrachent littéralement les produits de la star. À 32 ans, Rihanna transforme tout ce qu’elle touche en or. D’ailleurs, la chanteuse barbadienne est toujours aussi sexy ! Le 1er mai dernier, elle postait d’ailleurs une photo très hot sur son Instagram. En jambière, elle dévoilait alors sa lingerie sur le réseau social. En mode femme fatale, la chanteuse prenait la pose dans un corset en dentelle très mignon.

 

 

À 32 ans, Rihanna est toujours aussi sexy !

Un peu plus tôt, Rihanna avait aussi dévoilé un ensemble transparent jaune à fleurs. La bouche en coeur, la jeune femme lance un regard suave à l’objectif. D’ailleurs, sa plastique de rêve avait été validée par près de 4 millions de fans ! Sur l’image, ses cheveux bouclés maintenus par des pinces, retombent délicatement sur son dos courbé. Dernièrement, la star frappait encore plus fort en posant dans un univers digne des Barbies.

Assise sur un trône doré, Rihanna arbore une chevelure soyeuse qui tombe sur son postérieur. En pleine séance d’habillage, elle porte encore une lingerie blanche en dentelle et se trémousse dans un mètre de tulle rose. À moitié coiffée, la belle lance un regard de défi au photographe et hypnotise l’image ! Comme d’habitude, Riri est au top ! Joyeux anniversaire !