fbpx
Buzz
Partager sur

Richaard: le Youtubeur sort sa propre palette d’highlighter avec Sephora !

Richaard: le Youtubeur sort sa propre palette d'highlighter avec Sephora !

Alerte générale ! Richaard signe une collaboration beauté très attendue avec Sephora Collection. Le Youtubeur lance sa palette d'highligters.

C’est officiel ! Richaard lance sa palette d’highlighters en collaboration avec Sephora Collection. MCE TV vous explique tout !

Cette annonce eu l’effet d’une bombe. Richaard prend la relève des collaborations beauté avec Sephora Collection. Le jeune homme fait donc fort ! Il a crée une palette d’highlighters pour tous les fanas de maquillage ! Sephora fait souvent appel aux influenceurs du moment ! Après Sananas, la marque a donc sollicité le Youtubeur Richaard.

Très actif sur Insta, le beauty boy totalise d’ailleurs plus de 230 00 abonnés ! Sa chaîne YouTube est ainsi suivie par des milliers d’internautes ! Sur la plateforme, il livre aussi de nombreux conseils beauté. Passionné de maquillage depuis 7 ans, Richaard est donc indétrônable dans ce domaine !

Richaard collabore avec Sephora !

Richaard a ainsi imaginé une combo parfaite pour cette incroyable palette. Son but ? Illuminer et raviver l’éclat ! Le « King of Glow » a ainsi crée 4 nuances pour son highlighter !  Toutes aussi éblouissantes les unes que les autres. La première porte le nom de BE PROUD. De couleur champagne, les paillettes misent sur la discrétion. Pour 288, le doré est au rendez-vous. La teinte MAMA’S BOY inspirée par sa mère vire plutôt sur le rosé. SPILL THE TEA est la combo parfaite pour les peaux plus foncées !

Richaard a donc mis la barre très haute pour la création de cette palette au prix de 19,99€. La palette SEPHORA COLLECTION x Richaard est d’ores et déjà dispo sur Sephora.fr. Elle sera bientôt dans les rayons de certains magasins parisiens. Les lieux ? Sephora Champs Elysées, La Défense et Lyon Part-Dieu le 29 octobre prochain. A vos pinceaux !