Buzz
Partager sur

La Reine Elizabeth II contrariée par les polémiques autour de Meghan Markle !

La Reine Elizabeth II contrariée par les polémiques autour de Meghan Markle !

Depuis plusieurs semaines, il y a énormément de rumeurs et de scandales autour de Meghan Markle. La Reine Elizabeth II semble très contrariée !

Depuis son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle enchaîne les scandales. La femme ne donne plus une bonne image de la famille royale et cela semble agacer la Reine Elizabeth II.

Meghan Markle : Victime de nombreux scandales !

Meghan Markle est arrivée dans la famille royale et cette dernière avait été très bien accueillie par les anglais. Tout le monde l’adorait et trouvait que cette dernière était souriante et avait un naturel évident. Néanmoins, l’image de la Duchesse de Sussex s’effrite un peu plus chaque jour depuis on mariage avec le Prince Harry.

La femme est enceinte de six mois et les polémiques s’enchaînent sur le net. Beaucoup de monde affirme que Meghan Markle serait ingérable et qu’elle serait particulièrement méchante avec le personnel de la famille royale. D’autres rumeurs disent que celle-ci se serait mariée avec le Prince Harry pour la célébrité. L’ancienne actrice de la série Suits aurait toujours voulu épouser un homme risque et avec un nom de famille connu…

Meghan Markle : La Rein Elizabeth II, inquiète concernant les scandales autur de la femme !

Tous ces scandales ne passent pas inaperçus dans la famille royale. La Reine Elizabeth II est bien au courant de tout ce qui se passe autour de Meghan Markle. La reine aurait eu quelques désaccords avec la femme du Prince Harry à cause des polémiques. Il semblerait qu’elle soit contrariée et en plus, la Duchesse de Sussex ne veut pas que la reine se mêle de ses problèmes…

« La Reine a eu peur que les soucis de Meghan deviennent incontrôlables, ce qui a été le cas. Elle voulait d’ailleurs arranger la situation, la faire disparaître, mais Meghan a préféré ne pas réagir et se débrouiller seule. Mais même si la Reine n’est pas toujours d’accord avec Meghan, elle a beaucoup de respect pour elle. Sa Majesté la laisse donc gérer ses problèmes comme elle l’entend. » A dit une source dans Vanity Fair.

Alors, Meghan Markle pourrait-elle causer du tord à la famille royale ? En tout cas, les scandales ne cessent de faire le buzz sur le net. De son côté, le Prince Harry se sentirait responsable du mal-être de l’ancienne actrice. Il ferait tout pour la chouchouter au maximum puisque sa femme vivrait très mal les scandales et serait très stressée…

Afficher +