fbpx
Buzz
Partager sur

Regis (Koh-Lanta) se défend face aux haters après l’élimination de Teheiura !

Regis (Koh-Lanta) se défend face aux haters après l'élimination de Teheiura !

Ce 3 avril, Teheiura a quitté l'aventure de Koh-Lanta. Cette élimination a choqué les internautes. Regis est donc la cible de leurs attaques.

C’est une triste nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta. L’incroyable et honnête Teheiura a été éliminé de l’aventure. Et Regis y est pour quelques chose …  Les internautes l’ont donc attaqué sur la toile. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’épisode de ce vendredi fut fort en émotion. Eh oui ! L’incroyable aventurier de la saison 2020 a subi sa deuxième sentence irrévocable.

Teheiura a donc été éliminé pour la seconde fois. Et il a entraîné Charlotte dans sa chute. Et pour cause ! Dans cet épisode, les candidats ont joué en binôme. C’est donc à deux qu’ils ont dû partir.

Et pourtant, les deux aventuriers avaient en leur possession un collier d’immunité. Alors que Charlotte ne se sentait pas en danger, Teheiura avait totalement oublié son existence … Une grande première n’est-ce pas !

Nombreux sont les candidats qui ont donc été choqués par ce conseil. Et Denis Brogniart a même assuré qu’il n’avait jamais vu ça dans toute l’histoire de Koh Lanta.

Seulement voilà, les internautes sont aussi sous le choc. Si bien qu’ils s’en sont pris au principal concerné : Regis. Eh oui ! Le père de famille est bien responsable du départ de Teheiura.

Regis (Koh-Lanta) se défend face aux haters après l'élimination de Teheiura !
Regis (Koh-Lanta) se défend face aux haters après l’élimination de Teheiura !

Regis : « Votre avis, je m’en tape complètement. »

Suite aux nombreuses critiques de ses haters, Regis a donc décidé de prendre la parole sur Instagram. « On me parle de mérite. Alors soyons clair. Passé 2 jours, tout le monde est méritant sur Koh Lanta. (…) « 

« Je n’ai pas fait Koh Lanta pour gagner des followers ni pour pour plaire à qui que ce soit. Je l’ai fais pour moi, et seulement moi. »

« Et je suis fier de mon Koh Lanta, fier de ma team Jaune. Parce que malgré toutes nos différences, nous sommes restés ensemble… »

Regis ajoute aussi qu’il ne tient pas compte du déferlement de haine à son égard : « Le flux de haine reprend de plus belle. Pas grave. Comprenez bien une chose: votre avis, je m’en tape complètement. »

« Koh Lanta, c’est un jeu d’ELIMINATION. Ça fait 20 ans que ça existe, et c’est donc la même règle depuis. Si votre cerveau étriqué ne comprends pas, je ne peux rien pour vous. »