fbpx
Buzz
Partager sur

Régionales 2015: Omar Sy, Cyril Hanouna, Yann Barthès … les réactions des people !

Régionales 2015: Omar Sy, Cyril Hanouna, Yann Barthès … les réactions des people !

A la suite des résultats écrasants du FN au premier tour des Régionales 2015, les people n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux ...

Suite aux résultats écrasants du Front national au premier tour des élections régionales 2015(27,9%), ce dimanche 6 décembre, de nombreux people ont réagit sur les réseaux sociaux, affichant bien souvent leur déception mais aussi leur crainte ! Omar Sy, Cyril Hanouna, Yann Barthès ou alors Valérie Damidot, découvrez leurs réactions …

Régionales 2015: Omar Sy, Cyril Hanouna … Les réactions des people …

Ce dimanche 6 décembre, a été marqué par la victoire écrasante du Front National au premier tour des élections régionales 2015 … Et si le parti est à ce jour le premier parti de France, de nombreux people Français n’ont pas manqué de faire part de leur déception sur les réseaux sociaux, comme l’un des acteurs préférés des Français Omar Sy, qui retweeté le tweet de Mouloud Achour: « 2015 est officiellement une année merdique #régionales2015. »

Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas hésité à afficher son indignation sur Twitter, également: « Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars! #irresponsable. avant d’ajouter: Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul!! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse »

Yann Barthès s’en prend à Canal+

De son côté Yann Barthès s’en est pris à la chaine pour laquelle il travaille Canal+ qui a diffusée cette photographie:

Super idée de poster ça ce soir @canalplus #toutpourlebuzz #inconscients Une photo publiée par Yann Barthès (@0yann0) le

Le présentateur du Petit Journal a déclaré: « Super idée de poster ça ce soir @canalplus #toutpourlebuzz #inconscients ». Valérie Damidot, elle, a déclaré:

Photo DR @