fbpx
Buzz
Partager sur

Régionales 2015: Nabilla tâcle Marine Le Pen sur Twitter !

Régionales 2015: Nabilla tâcle Marine Le Pen sur Twitter !

Au lendemain des résultats des élections Régionales 2015, Nabilla n'a pas hésité à s'adresser directement à Marine Lepen sur Twitter ...

Hier, dimanche 13 décembre, le Front National (FN) s’est vu se faire rafler la totalité des régions pour les élections Régionales 2015. Nabilla Benattia, la star de télé réalité, n’a pas hésité à montrer son enthousiasme et s’est directement adressée à Marine Lepen sur Twitter …

Nabilla trolle Marine Le Pen sur Twitter !

Hier, dimanche 13 décembre, bon nombre de français se sont mobilisés pour les élections Régionales 2015. Et si le Front National détenait la quasi-totalité des régions au premier tour, le parti est reparti bredouille pour le second tour. Un résultat qui n’a pas manqué d’enthousiasmer la belle Nabilla Bennattia. Suivie à près de 2 millions de personnes sur Twitter la star de télé réalité s’est exprimée (ou plutôt moqué) directement à Marine Le Pen, présidente du Front National:« Rien ne pourra nous arrêter. Vive la République française, vive la Nation, vive la France ! » Nabilla a répondu: «Ça ne sert à rien de persister le FN trop de couleur en France #wallah»

Nabilla à Marine Le Pen: « Vous ne passerez jamais ! »

Et visiblement, très concernée par la politique et par les élections Régionales 2015, l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, n’a pas hésité à commenter les résultats, et par la même occasion à montrer sa couleur politique, en déclarant, toujours par le biais du réseau social: « non mais Allo vous passerez jamais nananananère »

En postant ces messages, Nabilla a ravi la quasi totalité de ses fans, qui n’ont pas manqué de commenter…
Qu’en pensez-vous ? Nabilla a-t-elle eu raison de s’exprimer sur le sujet ?

Photo DR @nabillanews