Buzz
Partager sur

Recc Paris: Caroline Receveur remercie ses fans pour leur soutien !

Recc Paris: Caroline Receveur remercie ses fans pour leur soutien !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Recc Paris, Caroline Receveur a partagé une photo où elle a tenu à remercier ses fans pour leurs encouragements !

Ce vendredi 15 mars, Caroline Receveur a posté un nouveau cliché en noir et blanc sur le compte Instagram de sa marque Recc Paris. Elle se dévoile à l’intérieur d’une voiture cabriole et dévoile son visage dans le rétroviseur.

Caroline Receveur remercie ses abonnés sur Instagram

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a mis en vente ses premiers vêtements sur le site de sa nouvelle marque. Comme elle pouvait s’y attendre, il y a tellement eu de connexions en même temps que le site a connu un bug. Et la belle était visiblement très heureuse de cet engouement pour son nouveau projet. En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Merci à tous pour votre engouement et vos encouragements suite au lancement RECC Paris ».

Elle a aussi ajouté : « Nous sommes si impatients de découvrir les collections prendre vie sur vous! N’hésitez pas à mentionner @reccparis et #reccparis sous vos photos pour être republié sur notre compte ». Elle a aussi récolté plus de 5 200 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RECC Paris (@reccparis) le

La belle blonde victime de bodyshaming

Ce vendredi 15 mars, Caroline Receveur a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de provoquer le jugement de certains haters. En effet, elle s’est affichée de face, avec les cheveux relevés en chignon et le regard perçant.

Pour son haut, Caroline Receveur a opté pour un vêtement à manches longues blanc qui met en valeur sa poitrine. Elle dévoile aussi un très joli collier qui a été validée par de nombreux internautes. En effet, nombreux sont ceux qui lui ont demandé la marque de ce bijoux. Mais comme souvent, elle a dû faire face aux critiques de certaines personnes sur Instagram.

En effet, ces dernières l’ont jugée beaucoup trop maigre et n’ont pas du tout apprécié de voir les os de sa clavicule sortir. Ils n’ont pas manqué de la critiquer violemment pour certains. Heureusement, la belle blonde a pu compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à la défendre. Elle a aussi récolté plus de 147 000 « j’aime » en seulement quelques heures.