Buzz
Partager sur

Real Madrid-Liverpool: Qui sont les compagnes des footballeurs ? Découvrez les Wags de la soirée !

Real Madrid-Liverpool- Qui sont les compagnes des footballeurs ? Les Wags du moment !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la finale de la ligue des Champions qui a opposé le Real Madrid et Liverpool nous avons pu aperçevoir les femmes qui soutiennent au quotidien les footballeurs. Mais qui sont-elles ? Découvrez les sur MCE !

Wags un jour, Wags toujours ! Ce samedi 26 mai le Real Madrid a soulevé la coupe de la Ligue des Champions. Mais qui sont les femmes qui soutiennent au quotidien les footballeurs ? Découvrez les Wags de Real-Madrid et de Liverpool !

Real-Madrid grand vainqueur: qui sont les Wags ?

Ce samedi 26 mai, le Real Madrid a remporté le match de la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool avec un score de 3 à 1. Et pour les soutenir, les footballeurs pouvaient compter sur leurs compagnes respectives. Mais qui sont-elles ? La plupart d’entre elles, sont en couple depuis très longtemps avec leurs super-stars du football international. C’est le cas de notre frenchie Raphael Varane qui a épousé Camille Tytgat en 2015. Ils ont récemment eu un petit garçon.

Cristiano Ronaldo, lui, a jeté son dévolu sur la magnifique Georgina Rodriguez. Le couple ont eu une petite fille prénommée Alana en novembre dernier. De son côté Luka Modric est marié depuis 2010 avec Vanja Bosnic avec qui il a eu deux enfants en 2010 et 2013. Quant à l’entraineur, notre français préféré du football, Zinedine Zidane est marié à Véronique Lentisco-Fernandez. Une magnifique histoire d’amour puisqu’ils se sont connus à l’âge de 17 ans. Le couple a eu quatre enfants !

Perrie Edwards en couple avec un joueur de Liverpool !

Côté Liverpool, le british Alex Oxlade-Chamberlain partage sa vie avec la célèbre chanteuse des Little Mix, Perrie Edwards. Cette dernière est d’ailleurs l’ex-fiancée de Zayn Malik qui sort actuellement avec Gigi Hadid depuis près de deux ans. Emma Rhys-Jones est la compagne depuis bien des année de Gareth Bale. Ensemble il ont eu trois enfants. Une petite fille nommée Alba Violet, une autre prénommée Nava Valentina et récemment un petit garçon qui s’appelle Axel Charles.

My love, the number one 💪❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #quinasdeouro #cr7 #portugal #yslbeautylover

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le