fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti raconte comment Vanessa Paradis l’a recalé !

Rayane Bensetti raconte comment Vanessa Paradis l'a recalé !

Rayane Bensetti raconte comment une star française mondialement connu l’a recalé , une anecdote étonnante et assez drôle !

Rayane Bensetti ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Notamment avec sa promo du film « Let’s Dance ». D’ailleurs il s’est arrêté sur le plateau de France Inter pour en parler ! D’ailleurs ce n’est pas tout ce que l’acteur a appris à son public , car il a dévoilé qu’une star l’avait recale lors d’une dédicace !

Rayane Bensetti : Le vent de l’année !

Donc naturellement pour promouvoir son film Rayane Bensetti est invité partout ! Au cinéma et aussi sur les plateau télé et radio. D’ailleurs il s’est rendu à l’émission radio La bande originale sur France Inter pour parler de « Let’s Dance ».

Mais ce n’est pas tout ! il a aussi raconté une histoire à peine croyable sur Vanessa paradis. Il s’agit du jour où l’actrice lui a refusé un autographe lors d’une cérémonie des Césars. C’était bien évidemment à une période où l’acteur n’était pas connu.

« Ma mère adorait tous les gens qu’elle voyait à la télé et je lui faisais à chaque fois une petite dédicace dès que j’allais quelque part avec ma caméra. J’ai demandé à Vanessa Paradis : ‘Est-ce que tu peux juste faire un petit bisou à ma mère ?' » explique-t-il.

Ce à quoi l’actrice a répondu sèchement : « Non, je la connais pas ta mère, je ne vais pas lui faire une dédicace ».

Rayane Bensetti fait son bout de chemin !

Bientôt Rayane Bensetti fera oublier cette étiquette de star des « ado ». Notamment en prouvant qu’il peut être bon ailleurs que dans des rôles basiques. Donc après la série Clem , e téléfilm Coup de foudre à Jaipur et les films Tamara& La Finale.

En effet, le jeune acteur décroche son plus grand rôle au cinéma avec le film « Let’s Dance » qui s’annonce ultra excitant. D’ailleurs il est sorti ce mercredi 27 Mars 2019 , alors empressez-vous d’y allez.

Donc dans ce film, il joue le rôle de Joseph un fan de Hip Hop qui va découvrir le milieu classique. De là il mélangera les deux styles pour pouvoir participer à un concours. Et autant vous dire que le show risque de nous surprendre !