fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti annonce la sortie en VOD de Tamara vol.2 et ses fans adorent !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui sur Instagram, Rayane Bensetti a annoncé la sortie en VOD du film Tamara vol.2 avec Héloïse Martin et ses fans adorent !

Rayane Bensetti soutient chaque semaine Héloïse Martin. Ils ont joué ensemble dans Tamara 1 et vol.2. Et aujourd’hui, le jeune acteur annonce la sortie en VOD puis en DVD du film et ses fans adorent !

Rayane Bensetti annonce la sortie en VOD de Tamara vol.2 et ses fans adorent !

Au début de l’été, Rayane Bensetti et Héloïse Martin ont dévoilé le film Tamara vol.2 au cinéma. Et aujourd’hui, le jeune acteur vient de dévoiler la sortie en VOD puis en DVD du film et les fans adorent.

Sur son compte Instagram, le jeune acteur poste tous les messages de ses fans sur le film Tamara vol.2. Ils adorent le film et se demandent aussi s’il va y avoir une suite. Rayane Bensetti joue les mystérieux et ne dit ni oui ni non sur une possible suite. Le film a cartonné au cinéma et devrait cartonner aussi en DVD ou VOD en cette fin d’année 2018.

L’acteur va continuer à poster plusieurs messages de ses fans sur le film pendant toute la journée. Il reste aussi très proche de Héloïle Martin et l’encourage tous les samedis soirs.

Danse avec les stars 9: Héloïse Martin peut compter sur le soutien de Rayane Bensetti !

Depuis maintenant plusieurs semaines, Héloïse Martin participe à l’aventure de Danse avec les stars 9. Et elle est toujours en lice pour la victoire finale. Samedi passée est s’est retrouvée en face à face contre Jeanfi Janssens et c’est l’humoriste qui a quitté l’aventure.

La semaine prochaine s’annonce compliquée pour Héloïse Martin mais elle sait qu’elle peut compter sur Rayane Bensetti. L’acteur a déjà participé et gagné Danse avec les stars. Il lui a aussi donné quelques conseils et demande chaque samedi soir à sa communauté de la soutenir. Il aimerait bien qu’elle aille le plus loin possible dans l’aventure.

Grâce à Danse avec les stars 9, Héloïse Martin s’accepte mieux et a pris plus confiance en elle.