fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti revient sur sa relation avec Denitsa Ikomova (DALS 6) !

Rayane Bensetti revient sur sa relation avec Denitsa Ikomova (DALS 6) !

Rayane Bensetti revient sur la nature de sa relation avec Denitsa Ikomova de danse avec les stars !

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le comédien Rayane Bensetti revient sur son parcours mais également sur sa relation avec Denitsa Ikonomova… MCE vous en dit plus…

Rayane Bensetti: il revient sur sa relation avec Denitsa Ikomova

En pleine tournée pour Danse avec les stars 6, Rayane Bensetti a pris un peu de temps sur son agenda pour donner une interview à nos confrères de Télé Star. Il revient notamment sur son parcours, mais également sur son souhait de faire la tournée DALS 6: « Pourquoi je suis revenu ? Parce que ça me manquait, mine de rien. Quand je suis allé à la finale cette saison, ça m’a fait un petit truc… Donc j’ai eu envie de revenir. C’est aussi l’occasion de retrouver le public un peu partout en France. » confie-t-il.

Et dans cette tournée, il a bien évidemment retrouvé son ancienne partenaire de danse, la belle Denitsa Ikomova. L’occasion pour le magazine de lui demander la nature de leur relation: « Sérieusement, ça vous intéresse encore cette histoire» avant de poursuivre: « On est toujours très proches et on a une super relation. Mais c’est aussi le cas de beaucoup d’autres duos dans l’émission, comme Shy’m et Maxime Dereymez par exemple (…) Je sais que forcément, les gens se posent toujours la question, mais je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j’aurai plus un nom dans le cinéma, je m’étalerai un peu plus dessus, mais je n’aime pas parler de ça. C’est la question qui revient souvent, et ce n’est pas forcément celle à laquelle j’ai envie de répondre.» confie-t-il. 

Des projets pleins la tête !

D’ailleurs concernant ses projets, le jeune homme tient un rôle dans la comédie romantique Kamasutra avec Lucie Lucas (Clem): « On part en Inde pour ça le 28 février et je vais même danser un peu de Bollywood dedans (Il sourit.) Je vais également tourner French Kiss, normalement en mai, un film EuropaCorp (la société de production de Luc Besson, ndlr). Et entre-temps je vais faire un film d’action, mais je ne peux pas vous en dire plus là-dessus… »

Photo DR @