fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti réagit à la polémique autour du choix d’une actrice noire pour La Petite Sirène !

Rayane Bensetti réagit à la polémique autour du choix d'une actrice noire pour La Petite Sirène !

Rayane Bensetti fait de la promotion du Roi Lion 2019. Ce dernier a défendu Disney sur le choix de La Petite Sirène.

Les fans de Rayane Bensetti vont pouvoir le retrouver dans Le Roi Lion 2019. L’acteur a défendu le choix d’une actrice noire concernant La Petite Sirène.

Mercredi 17 juillet dernier, Le Roi Lion est sorti dans les salles de cinéma. Le remake de Disney va faire sensation et les fans vont pouvoir retrouver Rayane Bensetti. En effet, le jeune acteur a prêté sa voix pour le rôle de Simba dans la version française. La production a pris soin de choisir les meilleurs pour incarner les animaux phares du dessin animé sorti en 1994.

En ce moment, Disney retravaille ses plus grands classiques et sort des live-action. Cette année, les fans ont pu découvrir Aladdin avec Will Smith. La compagnie va bientôt développer La Petite Sirène. D’ailleurs, le casting est tombé et c’est Halle Bailey qui va incarner Ariel. Pour rappel, Halle Bailey est la petite protégée de Beyoncé. Néanmoins, ce choix a fait polémique auprès des internautes.

Rayane Bensetti comprend à moitié les fans de La Petite Sirène

Halle Bailey était très contente de pouvoir incarner Ariel pour La Petite Sirène. Néanmoins, depuis des jours, l’actrice reçoit de nombreuses critiques. Beaucoup de fans de Disney ne comprennent pas le choix de la compagnie. Selon eux, Ariel doit être blanche comme dans le dessin-animé. Ainsi, Rayane Bensetti comprend à moitié les fans du dessin-animé.

« Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui soient un peu à cheval, un peu en attente de ce projet. (…) Il y a plein de choses qui ont beaucoup marqué les gens avec La Petite Sirène, et ils s’attendaient peut-être à voir une actrice qui ressemble au dessin animé, comme Aladdin qui ressemblait à Aladdin » A expliqué l’acteur dans PureBreak.

Pour autant, Rayane Bensetti ne cautionne pas le comportement des fans. Selon lui, ces derniers devraient apprendre à accepter les changements ainsi que les choix de Disney. Le but de la compagnie et de retravailler des classiques et de les rendre plus modernes. Ainsi, le choix de Halle Bailey en tant que Ariel ne doit pas être un choc. « Moi ça ne me gêne absolument pas ces changements. Il faut vivre avec son temps et il faut avancer. » A t-il fini par dire.