fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti prend la défense d’Héloïse Martin critiquée pour son poids !

Rayane Bensetti prend la défense d'Héloïse Martin critiquée pour son poids !

Rayane Bensetti connaît un vrai succès dans le film Le Roi Lion au cinéma. L'acteur a pris la défense de son amie, Héloise Martin !

Héloïse Martin et Rayane Bensetti ont joué ensemble dans les deux films Tamara. Depuis, les deux acteurs sont de très bons amis. Ainsi, l’homme a pris la défense de l’actrice victime de body-shaming.

Héloïse Martin a participé à l’émission Fort Boyard sur France 3 le samedi 27 juillet dernier. La jeune femme s’était lancée dans plusieurs épreuves afin de faire gagner de l’argent pour une association. Néanmoins, lors de la diffusion, les internautes se sont acharnés sur la femme sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont été nombreux à critiquer le poids de la femme et l’actrice a été victime de body-shaming.

Ainsi, en voyant les messages haineux, Héloïse Martin a quitté Twitter. L’actrice a poussé un coup de gueule avant de désactiver son compte. « de la bêtise et de la méchanceté gratuites » Avait-elle dit concernant les critiques sur son poids. Depuis, elle ne donne plus aucune nouvelle mais elle peut compter sur le soutien de ses amis. En voyant les nombreuses critiques, Rayane Bensetti n’a pas perdu de temps pour défendre son amie !

Rayane Bensetti pousse un énorme coup de gueule et défend Héloïse Martin !

Rayane Bensetti se trouve en ce moment à l’affiche du nouveau Disney Le Roi Lion. L’acteur prête sa voix à Simba et il connaît un véritable succès. Néanmoins, il a bien vu passer les messages de haine concernant le poids de Héloïse Martin. Ainsi, ce dernier a poussé un énorme coup de gueule contre les internautes. Selon lui, cela est inacceptable et il est furieux !

« Twitter quel monde de gros bâtards !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma Héloise Martin qui fait Fort Boyard pour une association. Et, tout ce que vous avez à dire c’est parler de son poids ?? Bande de lâches ! » At-il écrit sur Twitter.

Rayane Bensetti a aussi fait mention du film Tamara qui met en scène une jeune femme ronde qui fait tout pour s’accepter. L’homme souhaite que les gens se montrent plus tolérants et regardent le film avant de critiquer l’actrice. En effet, Héloïse Martin joue très bien dans les deux volets et elle s’affiche fraiche et dynamique. On comprend donc pourquoi il n’a pas hésité à défendre son amie ! Surtout que ce n’est pas la première fois que Héloïse Martin est victime de body-shaming…