fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti en pleine dépression, ses fans ont peur pour sa vie !

Rayane Bensetti en pleine dépression, ses fans ont peur pour sa vie !

La nouvelle année n’a pas bien commencé pour la star Rayane Bensetti. Après un message inquiétant posté sur son Instagram, l’acteur a inquiété ses fans. Le jeune comédien ne semble pas encore prêt pour parler de son terrible malheur !

C’est un début d’année qui commence dans la peine. Rayane Bensetti est en pleine tourmente. Le gagnant de la cinquième saison de danse avec les stars semble aller au plus mal ces derniers temps. En effet, l’acteur s’est emparé des réseaux sociaux afin d’exprimer sa profonde détresse.

Rayane Bensetti dans « la pire période de (sa) vie »

« Mon sourire disparaît de jours en jours… », «Je passe dans la pire période de ma vie »  : voici les messages très mystérieux et inquiétants posté par Rayane Bensetti sur sa story Instagram. Le jeune comédien semble entrer dans une grande dépression, ce qui inquiète considérablement ses fans.

Alarmés, ses admirateurs n’ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien pour le réconforter. Très touché par ses attentions, l’acteur leur a laissé un message sur son compte Twitter : « Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible… Merci. Je vous expliquerai quand j’aurai la force. »

Une fin d’année difficile pour le jeune comédien

De plus, en plein début de tournage pour son film Tamara 2, Rayane Bensetti avait annoncé en Septembre dernier le décès de sa grand-mère. « Triste nouvelle pour un début de tournage… Repose en paix mamie. Je t’aime » informait le comédien sur son compte Snapchat. Mais il avait pu, une nouvelle fois, compter sur le soutien de ses fans : « Votre soutien est fou. Dur de jouer la comédie, mais je vais rester fort pour vous faire un beau film #JespereQueTuserasFiereDeMoi #Mamie ».

Une période probablement très difficile pour le jeune homme de 24 ans. Rayane Bensetti avait tenté de surmonter sa peine grâce au tournage du film. Mais malheureusement cette nouvelle année ne commencera par sur de meilleurs auspices pour le chéri de Denitsa Ikono-mova.

Source : Voici, Public