fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti passe son premier anniversaire sans son papa

Rayane Bensetti passe son premier anniversaire sans son papa
Partager
Partager sur Facebook

C’est la première fois que Rayane Bensetti a fêté son anniversaire sans son père, décédé il y a quelques semaines d’une maladie.

Cela fait maintenant 2 mois que le papa de Rayane Bensetti, Bachir, est décédé à cause de la maladie de Charcot. Forcément très affecté, le comédien avait alors pris la décision de partir quelque temps loin de la France afin de faire son deuil. Et ce lundi 9 avril, le jeune homme fêtait ses 25 ans. Son tout premier anniversaire sans son père. Il a alors publié un message plein de tristesse sur son compte Instagram. Ses fans lui ont apporté tout leur soutien !

Rayane Bensetti fait son deuil

Pour faire le deuil de son papa, Rayane Bensetti avait décidé de quitter la France. Le mercredi 21 Mars dernier, il avait expliqué à Cyril Hanouna les raisons de son départ. Le jeune homme a confié : « Ça aide un peu, je suis parti au soleil. J’essaie de me retrouver un peu tout seul, d’accepter un peu le truc et de repartir en forme. »

Avant d’ajouter aussi : « Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça. » Mais ce 9 Avril, le comédien fêtait son anniversaire, une première fois sans son papa.

Un premier anniversaire sans son papa

Alors que fêter son anniversaire est un événement plein de joie et de bonheur, cette fois-ci, pour Rayane Bensetti la fête n’avait plus le même goût qu’avant. En effet, sur son compte Instagram il a confié : «Pas de joyeux anniversaire mon fiston cette année… Il va falloir m’y habituer…» Malgré cette épreuve difficile, l’acteur fait tout pour satisfaire ses fans et est à l’affiche de « La Finale » en ce moment au cinéma.

Bon même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire … je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte Voici l’affiche officiel de mon prochain film #LaFinale qui sortira le 21 mars ! Sur l’affiche je peux apparaître tout sourire avec une bouche pleine de dents ! 😊ça me manque beaucoup de rigoler les amis … 😔 Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public … j’espère qu’il avait raison , (mais il se trompait rarement en général ) Hâte de vous faire découvrir ce beau projet je vous aime fort ! Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez ! Merci 🙏🏼 merci 🙏🏼

Une publication partagée par Rayane Bensetti Officiel (@rayanebensettioffi) le