Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti parle des problèmes de santé dans son film Let’s Dance

Rayan Bensetti parle de ses problèmes de santé dans son film Let's Dance
Partager
Partager sur Facebook

Rayane Bensetti était l'invité de l'émission C à Vous, mercredi 20 mars. Il s'est donc confié sur les problèmes de santé qu'il a eu lors du tournage !

Rayane Bensetti fait actuellement la promotion de son dernier film Let’s Dance. Il était donc l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, mercredi 20 mars dans C à vous. Et l’acteur en a dit un peu plus sur les difficultés rencontrées lors du tournage. Il a eu quelques problème de santé avec la danse. MCE vous en dit plus.

Rayane Bensetti dans Let’s Dance

En effet l’acteur s’est confié sur le tournage de son nouveau film qui tourne autour de la danse, réalisé par le metteur en scène de comédies musicales Lasdislas Chollat. Et apparemment pendant le tournage il a rencontré quelques petits soucis. Dans ce film il incarne Joseph, un jeune danseur de hip-hop de province qui tente sa chance à Paris. Mais un film autour de la danse n’est jamais facile à réaliser même si le jeune homme a beaucoup de notions grâce à Danse avec les Stars. Il a donc confié les soucis qu’il avait rencontré dans une interview dans C à vous, mercredi 20 mars sur France 5. Plus généralement il en adit plus sur ses années de galère.

Des problèmes de santé

En effet le comédien a fait ses preuves de se talents de danseurs dans Danse avec les Stars en 2014. Grand gagnant de l’émission Rayane Bensetti n’a jamais arrêté de danser et s’exerce de plus ne plus. C’est donc tout naturellement qu’il a accepté ce challenge pour le film Let’s Dance. Il est donc revenu dans C à Vous sur le tournage et plus précisément sur les répétitions avec Brahim Zaibat, lui aussi dans le film. Un film comme celui-ci demande une bonne forme physique car les répétions restent très intenses. « En fait il y a un plan séquence dans le film justement pour montrer que c’est bien nous les danseurs, qu’il n’y a pas de triche, et ce jour-la j’ai le dos bloqué, j’ai des calculs rénaux et on doit refaire la scène du matin au soir. Pour le coup c’était la seule journée très compliquée, j’avais très peur de faire tâche parmi tout ce groupe de danseurs formidables », a souligné Rayane Bensetti.