Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti: son hommage bouleversant à son père décédé

Rayane Bensetti: son hommage bouleversant à son père décédé

Rayane Bensetti rend hommage à son père décédé il y a maintenant deux ans. Il pense à lui dans un jour très particulier : son anniversaire.

Rayane Bensetti a 27 ans en ce 9 avril 2020. C’est avec nostalgie qu’il vit ce jour sans son père. Pour lui rendre hommage, le jeune homme publie un message émouvant sur Twitter

Depuis février 2018 le comédien français vit donc sans son papa. Confiné, le jeune homme se sent triste et seul pour ce qui est censé être sa journée. Il tient à le partager avec ses fans.

« Confiné, je me sens déjà seul… Mais alors sans toi pour me le souhaiter en premier, c’est très dur… Je t’aime Papounet… » Rayane Bensetti n’est pas vraiment seul. Sa communauté lui montre aussi qu’elle est là.

« Ne t’inquiètes pas Rayane, nous on est là et tu nous apportes du bonheur au quotidien, on te lâchera pas. » Certains autres le réconfortent par rapport à son père.

« Mon papa est aussi décédé mais je pense qu’ils veillent sur nous de là où ils sont, il faut se battre et être fort pour eux. Courage à toi. »

Rayane Bensetti: son hommage bouleversant à son père décédé
Rayane Bensetti: son hommage bouleversant à son père décédé

Le bel hommage de Rayane Bensetti à son père

Alors il est vrai que fêter son anniversaire tout seul doit sûrement être très dur. Il est facile de se laisser aller mais les amis et les fans de Rayane Bensetti sont là pour lui.

La mort de son papa avait ainsi énormément attristé le jeune homme. En février 2018 il publiait. « Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle, m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui »

Après s’être battu longtemps le père de Rayane Bensetti était décédé de la maladie de Charcot. « Ce n’est pas qu’un simple coup dur… La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux.« 

Mais le jeune homme avait promis de ne rien lâcher. « Une chose est sûre, pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films, pour vous et pour lui« 

Afficher +