fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti en deuil: il rend un hommage bouleversant à son père

Rayane Bensetti en deuil: il rend un hommage bouleversant à son père

Il semble que Rayane Bensetti ne se soit toujours pas remis du décès de son père. Sur Instagram, l'acteur a décidé de lui rendre hommage.

Il y a 2 ans, Rayane Bensetti perdait son père parti trop tôt. Le jeune acteur semble encore affecté et lui a donc rendu hommage une nouvelle fois. MCE TV vous en dit plus !

AU REVOIR PAPA

Il y a des choses qui ne préviennent pas. Ainsi, à seulement 24 ans, Rayane Bensetti perdait son père. C’est le 8 février 2018 que l’homme de 54 a rendu l’âme. Pour son fils, ce fut un véritable choc. Son père était tout pour lui. De fait, il semble encore inconsolable.

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir toutes sortes d’hommages. Récemment, la Toile en a d’ailleurs été envahi. De nombreuses célébrités ont alors affiché leur tristesse d’avoir perdu une légende du basket. Vous l’aurez compris, il s’agit de Kobe Bryant. Justin Bieber, LeBron James, Quavo… Ils y sont tous passés. De fait, Rayane Bensetti a lui aussi tenu à s’exprimer.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rayane Bensetti s’adresse à son père

Il y a deux ans de cela, Rayane Bensetti perdait son père. L’acteur a alors décidé de rendre hommage à l’homme le plus important de sa vie. Dans sa story Insta, il a donc posté une photo de lui. On voit alors son papa tout sourire. « 2 ans déjà… La mort n’arrête pas l’amour… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais mon Papounet ». Quelle jolie déclaration.

Après le décès de son père, Rayane Bensetti s’était alors exprimé. « Aujourd’hui, tout s’arrête pour moi. Ce n’est pas un simple coup dur… La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… Ce n’est pas impossible. Mais ça va être compliqué. Une chose est sûre, c’est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. Papounet ! Je t’aime pour toujours ».