fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova très complices lors de leurs retrouvailles !

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova très complices lors de leurs retrouvailles !
Partager
Partager sur Facebook

Le comédien Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova ont été très complices lors de leurs retrouvailles à Rouen !

Afin de soutenir leur amie Katrina Patchett ppur son spectacle Holiday On Ice avec Brian Joubert, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont retrouvés. Les fans ont donc apprécié les retrouvailles du comédien et de la danseuse. Malgré tous leurs projets professionnels et leur vie très chargée, les deux ne manquent pas une occasion pour passer du temps ensemble !

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova très complices

C’est le duo incontournable de la 5ème saison de « Danse avec les Stars » : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Le comédien et la danseuse ont enflammé la piste de danse plus d’une foi. Et ils n’ont pas manqué de faire sensation auprès des téléspectateurs. Depuis leur victoire, il y a 4 ans, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s’affichent très complices. Le jeune home de 24 ans a aussi pu compter sur le soutien de l’artiste de 31 ans lors du décès de son papa il y a quelques mois.

Le duo s’est aussi rendu à Rouen pour apporter leur soutien à Katrina Patchett. Ils ont passé leur soirée dans un bar et ont partagé ce bon moment sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de leur fan !

Rayane Bensetti dévoile son nouveau projet

En Mars dernier, Rayane Bensetti avait pris la décision de quitter la France pour faire le deuil de son papa. Cyril Hanouna avait appelé le comédien en plein direct de TPMP. Il souhait avoir quelques informations concernant son départ. Rayane Bensetti avait alors confié : « Ça aide un peu. Je suis parti au soleil. »

Avant d’ajouter aussi : « J’essaie de me retrouver un peu tout seul. D’accepter un peu le truc et de repartir en forme. Le truc compliqué, c’est que je reprends un tournage juste derrière. C’est compliqué de repartir dans une énergie de tournage pendant deux mois avec tout ça. » Et en effet, l’acteur a repris sa carrière en main. Le lundi 16 Avril il a commencé le tournage d’un nouveau film à en croire les photos publiées sur son compte Instagram.