fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti: Denitsa Ikonomova lui laisse un très beau message pour son anniversaire !

Rayane Bensetti: Denitsa Ikonomova lui laisse un très beau message pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Rayane Bensetti a fêté son anniversaire mardi 9 avril dernier. Son amie, Denitsa Ikonomova lui a laissé un très beau message sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont amis depuis l’émission Danse avec les Stars. La femme n’a pas oublié l’anniversaire de son ami mardi 9 avril dernier.

Rayane Bensetti a participé à Danse avec les Stars en 2014 et ce dernier dansait avec Denitsa Ikonomova. Le duo fonctionnait plutôt bien et les téléspectateurs avaient eu droit à de très belles performances. Plusieurs années après, les deux célébrités sont toujours aussi proches. Ainsi, la danseuse n’a pas oublié l’anniversaire de son ami et elle a laissé un message sur les réseaux sociaux.

Denitsa Ikonomova donne souvent de ses nouvelles à Rayane Bensetti et il semble bien que ces derniers sont très proches. Malgré des emplois du temps chargés, les deux amis n’oublient jamais de se fêter leur anniversaire. Ainsi, mardi 9 avril dernier, Bensetti a fêté ses 26 ans. L’acteur a reçu un petit message de son amie sur Instagram avec une très belle photo.

Rayane Bensetti : Il reçoit un très beau message de Denitsa Ikonomova !

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se sont croisés lors du festival de Alpe d’Huez. Ces derniers en ont profité pour faire quelques photos ensemble et la danseuse en a partagé une à l’occasion de l’anniversaire de l’acteur. Le cliché semble avoir été pris le jour de l’anniversaire de Denitsa Ikonomova en janvier dernier.

« Une photo prise le jour de mon anniversaire, pour te souhaiter le tien… Parce qu’on est toujours là pour l’autre. » A t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une photo prise le jour de mon anniversaire pour te souhaiter le tien … parce que on est toujours là l’un pour l’autre 😘 . #alwaysandforever #moncomplice #tafête . P.S. Malheureusement tu ne peux plus profiter du tarif réduit au ciné mais pour ceux qui peuvent encore Let’s Dance est toujours en salle 😜

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

Ce petit message avec que les hashtags « toujours et à jamais », « mon complice » prouvent bien que les deux stars s’entendent très bien et sont très proches. D’ailleurs, la danseuse a profité de l’occasion pour faire un peu de promotion du nouveau film de Rayane Bensetti. Cette dernière a invité ses fans à aller voir le film « Let’s Dance »

« Malheureusement, tu ne peux plus profiter du tarif réduit au ciné mais pour ceux qui peuvent encore, Let’s Dance est toujours en salle. » A t-elle dit avec humour.

On se doute que l’acteur a dû être touché en voyant le petit message de son amie.