Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti en chemise à fleurs: il sonne la fin de l’été ! (PHOTO)

Rayane Bensetti en chemise à fleurs: il sonne la fin de l'été ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a partagé une photo où il a pris la pose avec une chemise à fleurs et sonne la fin de l'été !

Depuis plusieurs jours, Rayane Bensetti profite de ses vacances tranquillement. Il profite du soleil, de la chaleur mais aussi de la mer aux côtés de son fidèle compagnon, Mambo. Avec son animal de compagnie, ils sont inséparables. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, il est bientôt l’heure de rentrer pour le jeune homme. Ce jeudi 8 Août, il a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Sur sa photo, Rayane Bensetti apparait clairement déprimé mais aussi abattu. Vêtu d’une chemise à fleurs, il a le regard perdu vers l’horizon. En légende de sa photo Instagram, Rayane Bensetti a aussi écrit : « Vu ma tête …Ça sent la fin des vacances… ». Avec sa publication, il a également récolté plus de 41 700 « j’aime » en seulement deux heures.

Rayane Bensetti déprime ses fans sur Instagram en parlant de la rentrée

Et dans les commentaires, plusieurs fans de Rayane Bensetti ont aussi confié qu’ils étaient déprimés à l’idée de reprendre le travail. Il faut dire que l’été passe aussi à un vitesse folle. Et dans quelques semaines seulement, la rentrée et le train-train quotidien reprendra de plus belle. De nombreux abonnés ont préféré aussi ne pas parler de la rentrée. Ils en ont profité pour complimenter le comédien.

Ses fans ont aussi écrit : « Même à la fin des vacances, tu es beau boss. », « Le plus beau. », « T’es vraiment le plus beau de tous. », « On a tous la même tête à cette période. Penses aux 7 millions pour le roi lion, ça te redonnera le sourire. », « Qu’elle belle photo, on sent le talent derrière autant du photographe que du modèle. » mais aussi « Très jolie photo Rayane ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé.

Afficher +