fbpx
Buzz
Partager sur

Rayane Bensetti rend fous ses abonnés avec cette photo délirante !

Rayane Bensetti rend fous ses abonnés avec cette photo délirante !

Sur son compte Instagram, Rayane Bensetti a posté une photo qui fait tourner la tête. Attention aux torticolis !

L’acteur Rayane Bensetti est sur un petit nuage en ce moment. Une nouvelle preuve avec cette photo postée sur son Instagram. Une petite énigme pour ses abonnés. MCE vous explique.

Rayane Bensetti est en plein rêve. L’acteur prête notamment sa voix à la version française du remake du Roi Lion. En effet, en juillet dernier, Disney a sorti un remake du film animé culte. Rayane Bensetti avait alors doublé Simba. Un rôle de rêve pour lui. Il avait d’ailleurs exprimé sa joie sur Instagram.« C’est moi simba c’est moi le Roi !!!! Quelle fierté et quelle joie de pouvoir prêter ma voix à mon dessin animé préféré ! Et en plus à Simba ! Ce film avec lequel j’ai grandi ! Et qui m’accompagne encore aujourd’hui. »

Néanmoins, c’est dans un tout autre registre qu’il s’est exprimé aujourd’hui. Il a fourni à ses abonnés de quoi réfléchir un peu. L’acteur a donc soumis une petite énigme à ses abonnés. Sur un cliché qui paraît désaxé, il semble être dans un mauvais sens. On vous explique.

Rayane Bensetti en poseur d’énigme !

« Tout est une question de point de vue… » légende Rayane Bensetti avec cette étrange photo. Sur ce cliché, l’acteur utilise un rouage souvent utilisé pour tromper l’œil. Il change en fait la photo de sens. Puis l’on doit comprendre le sens de la photo. Mais il nous a quand même laissé un gros indice. Un indice qui ne trompe pas. Attention spoiler !

Même en regardant attentivement, cela semble compliqué de trouver le sens de cette photo. La réponse réside en fait dans le second plan. En arrière-plan, on peut donc voir une piscine. Facile ensuite de déduire qu’elle est au sol. Rayane Bensetti est donc allongé au sol et le photographe aussi. Un cliché surprenant qui joue sur les points de vue.

Une enquête amusante à résoudre. On en redemande.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti) le