fbpx
Buzz
Partager sur

Rachel Legrain Trapani: pourquoi elle est de plus en plus sexy sur Instagram !

Rachel Legrain Trapani: l'ex Miss France dit pourquoi elle est de plus en plus sexy sur Instagram !

Rachel Legrain Trapani poste sur Instagram des photos de plus en plus sexy ! Elle explique pourquoi dans une publication !

Rachel Legrain Trapani poste des photos sur Instagram de plus en plus sexy. L’ex Miss France se confie et explique pourquoi elle a décidé d’assumer à fond et de jouer la carte de la féminité. 

La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années grâce à son titre de Miss France. Suite à cela Rachel Legrain Trapani n’a cessé d’enchaîner les projets en tout genre. Elle a récemment fait parler d’elle, notamment au moment de la Coupe du Monde de Football. 

En effet, l’ancienne Miss France était en couple avec Benjamin Pavard, joueur qui a gagné le prix du meilleur but de la compétition. Mais depuis quelques mois, la relation s’est terminée. Il semblerait que le jeune homme soit passé à autre chose. Il a été aperçu à Mykonos, en vacances avec Julia, candidate de l’aventure Pékin Express. Alors couple ou pas couple ? Rien n’a été officialisé pour l’instant.

Rachel Legrain Trapani plus sexy que jamais sur Instagram !

La jeune femme semble elle aussi très heureuse depuis sa rupture. Et pour preuve, elle ne cesse de poster des photos d’elle sur son compte Instagram. Notamment en ce moment, puisque la jeune maman est en vacances au Portugal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont de plus en plus sexy. 

Rachel Legrain Trapani explique les raisons de ses diverses photos en maillot de bain sur son compte Instagram.

Sur le cliché, Rachel Legrain Trapani pose en maillot de bain rouge, qui lui va à ravir. Elle légende la photo du message suivant : « je ne pensais pas poster une photo comme ça un jour, j’ai toujours été guidée par mon éducation, puis par mon titre de miss, d’épouse et de mère… et maintenant je n’ai plus honte de mon corps car oui je l’ai beaucoup fait souffrir avec les régimes à répétitions alternés par la malbouffe… j’ai toujours des complexes( et je pense comme toutes les femmes) mais j’ai vraiment envie de me sentir bien… et ça passe peut être par ça : l’assumer! « 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.