Buzz
Partager sur

R Kelly sera en prison pour la prochaine fête des pères !

R Kelly sera en prison pour la prochaine fête des pères !

R Kelly pourrait bel et bien passer sa prochaine fête des pères derrières des barreaux en prison après les accusations de viols !

Derrière des barreaux n’est peut-être pas la meilleure façon de célébrer la fête des pères. Alors Jocelyn Savage de son cotés elle, passera cette fête des pères avec ses parents. Enfin, c’est ce que le père de Jocelyn Savage espère. En effet, après les multiples accusations de viols à l’encontre de R Kelly. Ainsi que les différentes polémiques autour de la défense du rappeur. De nouveaux rebondissements émergent dans le dossier de R Kelly.

Tim Savage dévoilait plus tôt cette année que sa fille Jocelyn Savage était bel et bien aussi l’une des esclave sexuelle de R Kelly pendant plusieurs années. L’homme dévoile aussi qu’il compte les jours avant que le rappeur entre en prison pour de bon. Mais aussi les jours le séparant de sa fille. La jeune femme qui devrait revenir vivre avec ses parents après cet épisode traumatique. Malheureusement la fête des pères qui vient de passer à laisser un gout amère au père de Jocelyn Savage. Ce qui est totalement compréhensible étant donné les circonstances dans laquelle l’une de ses filles se trouve.

R Kelly passera la prochaine fête des pères en prison

Jocelyn Savage vivait jusqu’à très peu de temps sous le même toit que le chanteur. Mais sa famille semble persuadée qu’elle est sous l’emprise de l’artiste. La famille de la jeune fille combat depuis des mois cette emprise malsaine de l’homme sur la jeune fille.

Donc, avec plus de 20 chefs d’accusations contre R Kelly. La famille Savage a bon espoir de voir l’artiste derrière les barreaux d’ici la fin de l’année. En conclusion, ces accusations vont de 11 chefs d’accusations de viols, à plus de 10 autres accusations d’abus sexuels sur différentes jeunes femmes. Et cela au cours de la dernière décennie seulement. R Kelly semble aussi entouré de plusieurs polémiques qui s’accumulent les unes après les autres.

Afficher +