fbpx
Buzz
Partager sur

R.Kelly: De nouveau accusé de pédophilie sur une fille de 14 ans !

R.Kelly: De nouveau accusé de pédophilie sur une fille de 14 ans !R.Kelly: De nouveau accusé de pédophilie sur une fille de 14 ans !
Partager
Partager sur Facebook

La maison de disque de R Kelly l'a laché récemment. Le documentaire "Surviving R.Kelly" était sorti et l'impliquait dans des affaires de pédophilie.

L’affaire de R Kelly prend encore un nouveau tournant. En janvier dernier, un documentaire intitulé « Surviving R.Kelly » avait choqué la toile. On y retrouvait des témoignages à propos du chanteur l’accusant de pédophilie. Et aujourd’hui, on l’accuse à nouveau. On vous dit tout !

R Kelly, de nouveau accusé de pédophilie !

C’est sur Twitter que la nouvelle est tombée !  Un avocat américain dit avoir en sa possession une vidéo où l’on peut voir R Kelly en plein acte sexuel avec une fille de 14 ans. Michael Avenatti dit l’avoir obtenue grâce à plusieurs mois d’enquête.

Elle dure environ 45 minutes et n’a jamais été rendue publique. De plus, cette vidéo a aucun lien avec de précédentes affaires où l’homme est inculpé. Mais grâce à celle-ci, on peut totalement jugé que le chanteur a eu une nouvelle fois une relation avec une mineure. De plus ces affaires de pédophilie aurait duré pendant 20 ans.

R Kelly vend quand même des places de concert…

Depuis le documentaire « Surviving R. Kelly », le chanteur a perdu tout le soutien du côté des Etats-Unis. Mais toutefois depuis sa diffusion, R Kelly a gagné de l’audience sur Spotify et plait même de plus en plus aux Allemands.

En effet, l’artiste va organiser un concert en printemps prochain en Allemagne. Selon TMZ, la vente des billets n’a pas été du tout difficile. Elle s’est faite tellement vite que R Kelly a même choisi de changement de salle. En avril prochain, il devait performer à l’Arena de Ludwigsbur, une salle ayant 7 200 places. Mais une source proche du chanteur a confié au site qu’au final le concert se déroulera au Ratiopharm-Arena de Neu-Ulm pouvant accueillir près de 9 000 personnes.

A ce jour, une enquête apparaît toujours ouverte dans le comté de Fulton en Géorgie. Une chose qui n’a pas l’air de déranger le représentant de Neu-Ulhm. Il déclare que la présomption d’innocence de R Kelly doit être prise en compte pour ce genre d’enquête. Mais il a certifié que si d’autres accusations ou condamnations arrivaient, le concert pourrait être donc annulé.