Buzz
Partager sur

R.Kelly: Sa fille le traite de « monstre » après avoir été accusé de pédophilie !

R.Kelly: Sa fille le traite de
Partager
Partager sur Facebook

R.Kelly a été accusé de pédophilie il y a plusieurs années de cela. Aujourd'hui, sa fille sort du silence et montre clairement qu'elle ne soutient pas son père !

Cela fait de nombreuses années que le chanteur R.Kelly se retrouve en pleine polémique. Ce dernier a reçu de nombreuses accusations de pédophilie et il ne peut plus compter sur le soutien de ses proches.

R.Kelly : Le chanteur, toujours accusé de viol !

Il il y a quelques jours, un documentaire sur R.Kelly a été diffusé aux Etats-Unis. « Surviving R.Kelly » retraçait les nombreuses accusations de viol ainsi que de pédophilie que le chanteur a reçu ces dernières années. Aujourd’hui encore, cette histoire continue de faire polémique. Beaucoup de personnalités critiquent l’homme et encouragent les victimes à en parler.

Une enquête en Géorgie a été ouverte à la suite des accusations de viols concernant R.Kelly. L’homme se retrouve seul puisque ses anciens collaborateurs ont témoigné contre lui ainsi que certains de ses proches. Par ailleurs, l’ex femme du chanteur, Andrea Kelly, a dénoncé son mari et n’a pas hésité à parler de son comportement dans le documentaire. Cette dernière a eu trois enfants avec l’artiste et aujourd’hui, se sont les enfants qui critiquent leur père ouvertement.

R.Kelly : Sa fille le traite de « monstre » concernant ses accusations !

Andrea Kelly a demandé le divorce en 2006 alors qu’elle avait été victime de violences conjugales. La femme a confié qu’elle ne savait pas que R.Kelly menait une double vie. Aujourd’hui, Joann Kelly, la plus grande fille du chanteur est sortie à son tour de l’ombre. La femme, connue sous son nom de scène « Buku Ab », avoue avoir honte de son père et l’a même qualifié de « monstre » sur les réseaux sociaux.

« Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérerions jamais, ne soutiendrions ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie. En parcourant tout ce que j’ai vécu dans ma vie, je ne voudrais pas que quiconque ressente la douleur que j’ai ressentie » A t-elle dit

Joann Kelly est restée bien longtemps dans le silence concernant les accusations de son père. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’avoir beaucoup de peine pour toutes les victimes ainsi que leur famille. Elle pense souvent à eux et les soutien comme elle le peut.

« Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça » A t-elle expliqué.

R.Kelly ne peut définitivement pas compter sur le soutien de sa fille. D’ailleurs, il semblerait que Joann Kelly ait décidé de vivre bien loin de son père.