Actu
Partager sur

R Kelly: une « esclave sexuelle » donne les détails scabreux de sa captivité !

R Kelly à nouveau dans une tempête médiatique. Une de ses victimes présumées raconte en détail l'horreur de ce qu'elle a subi.

De nouvelles informations sur la supposé secte de R Kelly, donnés. C’est le 11 juillet dernier qu’on apprend l’arrestation de R Kelly sur une base de 13 chefs d’accusation, dont pornographie infantile.

On se rappelle alors en 2008, le chanteur se retrouve accusé de pédophilie. La preuve réside dans une cassette de 27 min le montrant en train d’avoir des relations sexuelles avec une mineure. Il est pourtant acquitté. En effet, la jeune fille avait refusé de témoigner contre lui.

R Kelly : une victime raconte

Une ancienne victime du chanteur de « I believe I can fly » confirme l’existence d’une secte. Cette femme, c’est Jane Doe. Elle explique : être « recrutée » par l’équipe de R Kelly dans un centre commercial de Chicago. S’en suit une séquestration et un « viol pendant des jours » dans le studio de la star. Le jour de son arrivée, elle signe un accord de confidentialité lui demandant de ne jamais évoquer les faits.

Il aurait ainsi convaincu ses esclaves sexuelles de signer un pacte morbide. « Il y a ce pacte de suicide qui s’ajoute, je ne vais pas rester assise et laisser ces filles ôter leur propre vie. J’ai été une de ces filles qui était prête à se suicider pour lui« , a révélé sur Twitter Jerhonda Pace.

Ainsi, après trois jours enfermée dans une chambre, sans aucune ressource, un membre de l’équipe de R Kelly lui donne à manger et à boire. Puis, Jane Doe « s’est sentie fatiguée et étourdie » avant de se réveiller, dans un lit. « Les circonstances montrent clairement une agression sexuellement pendant qu’elle était inconsciente » , explique un document issu du jugement du chanteur.

Un nouveau procès devrait alors s’ouvrir dans l’État de New York. R Kelly doit alors comparaître ce 16 juillet 2019 pour une première audience. Michel Avenatti, célèbre avocat déclare représenter les parents de trois victimes dans un futur procès contre le chanteur.

Afficher +