fbpx
Buzz
Partager sur

R Kelly: Il contraint une mineure à devenir son esclave sexuelle !

R Kelly: Il contraint une mineure à devenir son esclave sexuelle !
Partager
Partager sur Facebook

Ce sont de très lourdes allégations qui pèsent sur R Kelly le chanteur de R&B. Celui qu’on a écouté quasi toute notre jeunesse sur ses sons de loveur ne serait en réalité qu’un infâme prédateur.

C’est son ancienne petite amie du nom de Kitti Jones qui a balancé l’affaire. La BBC3 en fera même un documentaire qu’elle diffusera ce soir. Ce ne sont pas les premières allégations d’inconduite sexuelle qui avait fait parler concernant l’artiste R Kelly. Vengeance de son ex ou bien bienveillance de sa part ? on ne sait pas ce qui l’a poussée à parler.

R Kelly : Son ex petite amie balance tout

Ex sex-symbol, R Kelly a pris de l’âge est ne ressemble plus au personnage qu’on a tant fantasmé.Les controverses sur la superstar avaient commencé avec ses relations présumées avec des filles encore mineures.

J’ai été présenté à l’une des filles. il a dit l’avoir «entraîné» depuis qu’elle avait 14 ans, « ce sont ses mots ». Se confie Kitti Jones.

“J’ai vu qu’elle était habillée comme moi.Qu’elle disait des choses que j’aurais pu dire et que ses manières étaient comme les miennes. C’est là que ça a fait clic dans ma tête : il m’avait préparée pour devenir un de ces animaux de compagnie ». Il les appelle ses animaux de compagnie.” Poursuit-elle.

Outre ce la, kitti raconte que  la femme en question avait « marcher à quatre pattes vers elle et à lui faire un cunnilingus ». Puis le chanteur aurait dit à la suite de cette scène « c’est mon putain d’animal de compagnie. Je l’ai entraînée.Elle va t’apprendre comment il faut être avec moi.”

De plus, en juillet 2017  on a entendu que R Kelly retenait des femmes contre leur gré en Géorgie en contrôlant « chaque aspect de leurs vies ». Cependant le chanteur nie toutes les accusations. Il a de sacrés avocats celui là..

R Kelly : Ce n’était pas son premier coup

la première histoire remonte à 1994, Kelly se voyais poursuivis par une certaine Tiffany Hakins. Donc,elle prétendais avoir eu des relation sexuelle avec le chanteur à tout juste 15 ans. Elle prétendrai « avoir souffert de blessures et de graves problèmes émotionnels » parce qu’elle avait eu des relations sexuelles avec lui . Le procès alors bouclé, on ne connait à ce jour pas la somme.

Donc ce n’est pas la seule affaire qui s’est ébruitée. Tout au long de sa carrière R Kelly a eu des histoires. Et la plupart du temps cela concernait des filles mineures.